:D :D :D hè hè hè :D :D :D
Vue imprimable
:D :D :D hè hè hè :D :D :D
bonjours messieurs, vous avez l'air d'avoir la forme :))
mes respects daniel comme vas tu dèja en we :/ :) ;)
salut le kingggg, non , les fonctionnaire travaille jusqu'a 16hoo le vendredi, :D :D
mais ce soir je serais a la humme :C :C
ça risques d'ètre bon changement de temp ;)
salut tous le monde :D petite nuit avec beaucoup de gibier d eau ce matin,un bon lavage en rentrant jusqu au port :cri:
bon de retour d'el conche il y a du gibier de mer :C :C
sinon il tombe de la graines de ceps :cri: :cri:
m'enfin fuite stopè et chalan moitier remplis j'espères que sa va s'arrèter cette aprèm de tomber :triste:
sinon en canards tu as vue quelques choses sifflou?
salut lolo,cette nuit 2pose a l unité,au plein mer j avait 7pilets devant le lac a 10métres,j en fait rentré un j ai été trop gourmand tu conné la suite.... :)) :)) :)) :cri:
j ai entendu des sarcelles dans la nuit,au matin quand je suis rentré il m est passé une petite volé de bibi au dessu d ela téte a 10métres mais j étais en train de charger les coin dans le bateau :)) :)) :cri: culé :G :))
bon allez je file au taff :D va spas y avoir grand chose a faire dans el camping :)) :))
a+++++++++ :D
Oyé oyé :) :)
Le titanic est à l'eau :C :C :C :C :D :D :D :D :D :D
cha va mouquer rouge sur malprat :D :D :)) :)) ,demain grosse journée de taff + mis en place du titanic :D :D :D :C :C :C
a+,j'ai le requin qui vient prendre sa dérouillée à l'apérot :D :D :D va être frais pour demain :)) :)) :))
povre squal........ :/ :/ :cri: :))
amis girondins le titanic flotte :/ :/
vous etes tous conviés demain au teich pour la mise en place de ce dernier
et a cette occasion une pelle plate vous sera prêtée pour participer a cette joyeuse fête :D
un vin d'honneur suivra cette sympathique réunion :D
venez nombreux et ceux qui n'auront pas de pelle .....pas de problème ils auront un débroussailleur :))
matelot=vielle barque poreuse :cri: :cri: :cri: :cri: