-
[QUOTE=José80;1684257]Je vous salue mes braves gens, j'ai fait mon petit tour sur les différents sites et forums puis la météo eh ben c'est pas fameux....ça sera encore mieux jeudi comme d'hab :)) qui dit mieux ?[/QUOTE]
salut
ya mieux pour motiver les troupes
-
[QUOTE=scooby;1684259]salut
ya mieux pour motiver les troupes[/QUOTE]
Pas de vent la nuit, pas de lune et du temps bouché !! y a de quoi refuser son tour de veille :G
Rébellion :/: je vais mettre une annonce < échange tour du mardi contre le jeudi > peut être que je trouverais une équipe qui en a marre de ne pas pouvoir dormir ?
-
[QUOTE=José80;1684261]Pas de vent la nuit, pas de lune et du temps bouché !! y a de quoi refuser son tour de veille :G
Rébellion :/: je vais mettre une annonce < échange tour du mardi contre le jeudi > peut être que je trouverais une équipe qui en a marre de ne pas pouvoir dormir ?[/QUOTE]
tu peux feinter le fauteuil est confortable :fou:
-
J'ai vu que chu Nonoré il est déjà connecté, y renifle les choses mais pour être toute gaitte tu ferais mieux de renifler du déodorant aprés ça " balance " semble t'il :C
-
[QUOTE=scooby;1684262]tu peux feinter le fauteuil est confortable :fou:[/QUOTE]
Yes les pieds posés sur l'autre fauteuil et position semi-allongé...Humm
-
[QUOTE=José80;1684265]Yes les pieds posés sur l'autre fauteuil et position semi-allongé...Humm[/QUOTE]
ca sent le vecu...............
-
Salut ché hâbleux. Gardez le moral les gars cette chasse réserve tant de surprises. Ce matin j ai Vent d'est force 4 a 5 venant SudEst a Sud 3 a 4. Temps couvert et pluvieux visibilité moyenne.
Ca a l air pas trop mal pour ce weekend, avec la lune montante il devrait bien en rouler un peu.
-
[QUOTE=scooby;1684266]ca sent le vecu...............[/QUOTE]
Au bout de 2 h les autres se réveillent péniblement et la question rituelle...CA A TIRE ? non non 1 coup au loin sur les trous...Ah les trous c'est bon quand même te répondent ils :D
-
[QUOTE=SR;1684267]Salut ché hâbleux. Gardez le moral les gars cette chasse réserve tant de surprises. Ce matin j ai Vent d'est force 4 a 5 venant SudEst a Sud 3 a 4. Temps couvert et pluvieux visibilité moyenne.
Ca a l air pas trop mal pour ce weekend, avec la lune montante il devrait bien en rouler un peu.[/QUOTE]
salut
on est motivé quand meme :)
-
[QUOTE=José80;1684263]J'ai vu que chu Nonoré il est déjà connecté, y renifle les choses mais pour être toute gaitte tu ferais mieux de renifler du déodorant aprés ça " balance " semble t'il :C[/QUOTE]
yép
je viens de faire la volée, core pire que d'habitude , que des corbeaux
mais va n'avoir , c'est sur , enfin peut étre
-
[QUOTE=SR;1684267]Salut ché hâbleux. Gardez le moral les gars cette chasse réserve tant de surprises. Ce matin j ai Vent d'est force 4 a 5 venant SudEst a Sud 3 a 4. Temps couvert et pluvieux visibilité moyenne.
Ca a l air pas trop mal pour ce weekend, avec la lune montante il devrait bien en rouler un peu.[/QUOTE]
Ouèche le mardi c'est trop tôt mais vers jeudi OU vendredi la carte météo est bonne ...pour le moment ! va en belgique tranquille.
-
[QUOTE=saint nonoré;1684270]yép
je viens de faire la volée, core pire que d'habitude , que des corbeaux
mais va n'avoir , c'est sur , enfin peut étre[/QUOTE]
Va n'avoir des tripes...de canards ?? non de boeuf je crois !! c'est plus facile à trouver...et pis des frites LUSTUCRU sous vide oh non manman j'ai peur du vide :))
-
[QUOTE=José80;1684257]Je vous salue mes braves gens, j'ai fait mon petit tour sur les différents sites et forums puis la météo eh ben c'est pas fameux....ça sera encore mieux jeudi comme d'hab :)) qui dit mieux ?[/QUOTE]
vent d'est 20km/h quand meme a la chaine meteo, :)avec de la pluie :G
-
[QUOTE=scooby;1684277]vent d'est 20km/h quand meme a la chaine meteo, :)avec de la pluie :G[/QUOTE]
La chaine météo est patronnée par nonoré donc optimiste ! moi je regarde météociel Cayeux est là c'est 15 puis 10 kms/h à partir de 1 h c'est des pessimistes comme moi :T
-
Pour enfoncer le clou, nonoré je prends pas de café ce soir parce que la caféine donne des insomnies et cette nuit tu dois dormir le temps sera moins long pour toué :))