je suis la
Vue imprimable
je suis la
ouais :) t'es répondu pour la reprod ;) sur l'autre post,enfin si c'était à moi la question :cri:
bichonne tes mignons,je recherche une cane typée comme la mère,j'en ai entendu que du bien :D :D ;)
ben elle en as 6 et j ai l autre dont les petits sont entreint de naitre
et j aai ma deusieme chanteuse qui vient de sortir du nid 12/12 :D
cool :D çà avance doucement,triste année en CV pour moi :cri:
bon allez,je file au lit :fou: :fou: debout très tôt ce matin :cri: :cri: et puis du bricolage pour demain ;) bonne nuit les doryphores et Marco@+
ben moi je suis sur les chanteuses et amassoir les autres je m en ocupe pas je sais quelle sont sur le nid mais c est tous (ca sera pour la casserolle)pas asse de bague :D en deux cannes 20/21 et 12/12 si l aliment m aporte le meme resultat sur les sauvage je suis comblé :C
bonne nuit cyril :cri:
Salut à tous, bon ça pluviotte :triste: , pas agréable pour faire du béton :/
hello la compagnie
bon le temps est pourrie :triste: la journée va etre longue :T donnez moi une corde :cri: :cri: :cri: :cri:
salut les bordelais(aises), nous ça va ciel super bleu pas un nuage, T° en hausse, prévu + de 25 ° cette aprés midi :)) :)) :))
squal si tu ve une corde , on en a , mais ses des cordes a vaches :)) :)) :))
ok merci mais y a le trajet a faire :cri: :cri: :))
lut litorne ;)
ah bon, c'est pas dans tes cordes :))
le normand il arrive a depâsser le 25° il est tous chaud bouillant :)) :))
squal lui ont lui dit que nous depui Mars on tourne entres 20 et 28° :cri:
efins un peu de pluie ça fais du bien :C :C
nous depuis 2007, sais plus ce qu'on appelle pluie :cri:
Adiou LILI :) ,
C'est pour ça que vous ne voyez plus de canards :T :cri: :cri: :les mares de tonnes sont à sec :cri: :cri: :)) :))
:)) :)) :))
dèjas le quat de chez vous c'est trop pour nous mon lili :)) :))
et je sais j'ai vecus 2ans et demi chez vous ;) :C periode de gloire pour mes bottes et mes ciret :)) :))
vrai biganon :)) basson faut pas qui s'inquiéte les mares sont pleines e :)) :)) t en plus il y a du coinc
voila lili c'est pas normale si vos mare sont vide les canards viennent chez nous vous etes que des radins vous partagez pas :G :G :G
Ils doivent les remplir avec l'excédent de jus de pommes :)) :))
parle pas de sacrilège Loïc :C :C
c'est comme les huitres de marennes ils y mettent les vaches a pisser et chier dedand ça donne de la couleur :D :))
slt les louloux ;)
alors quoi de neuf aujourd'hui :/
alors loloche je ne t'est pas vu ce matin au défiler du premier mai avec ton syndicat :))
coucou loic ;)
vrai basson , et quand les mares baissent ,il reste que les vasiéres et le concentré de pomme, tu vois bien quand les bécassines décollent elles sont bourrées :)) :))
slt les loulous ;)
aujourd'hui................canapé time :D :D :D
affreux je n'ai rien fais..................je me degoute :)) :)) :)) :)) :)) :))
hello les filles :D :D
bon je voie que l on a tous pris un abonnement au canapé :)) :))
Non pas vraiment :triste: ;) ;)
Ce matin béton, et cet aprèm encore des nichoirs de faits pour la sauvagine, et ça y est, ils sont en place, avec foin, et camouflage, alors si elles veulent pas , c'est qu'elles sont trop c... :)) :)) :))
Mais si , ça va le faire ;) ;)
Je file à l'apéro, j'ai du monde qui vient d'arriver, à toute ... :D :D :D
bande de fènèants moi aux moi je me suis occupè se matin peytit tour sylmpat au centre ville (enfin au bar) boire un petit cafè de 11h00 a 13h30 :C :D :fou:
et après mangè gros gros travail sur la PlayStation donc j'ai mal aux pouce a force de me concentrer :)) :))
Alors LOLO, la playstation ça donne, et tes mattes elles en vont bien ;)
c'est pas toi qui m'a dit que c'était le moment d'en faire, si tu veux un bateau il y en a plein la conche qui font rien ;) ;) ;)
Allez debout ;) , les oiseaux chantent , et oui eux depuis plus de une heure :fou: :fou: :fou:
Je file faire un tour au marais avant d'embaucher :triste:
A + ... ;)
hello la compagnie :D
que c beau de resté au lit surtous avec un temps de chien :)) :)) :))
yo les braves ;)
mon chti cyril
20kg de resine
le cataliseur
l'acetone
le debuleur
12 m de mat de verre
voili voilou c cher mon beauf ;) :D :D :D
:C :C :C nikel :D :D :D
un peu que c bien :D
hello les filles ca vas ;) :/ :D
bon daniel a pas de piege :T :T :T
bon je vois avec mon marchand de grains ;)
stu veut g un chat cyril :/ ;)
:)) :)) je peux l'attacher??? :cri: :cri: :fou: :))
ueh la je sais tu risque de te faire bouffé :cri: :cri:
:)) :)) :))
bon 1ere hyb sh qui sors en couveuse une rescapée :cri: :fou: :fou: j'allais casser l'oeuf :/ :T :cri: :)) :))