jiré voir sa se matin
Vue imprimable
jiré voir sa se matin
salut alrxio 50, à utah beach aussi , gros déboulage de barge ....... :)) :)) :)) non je déconne...................... :))
moi jen ai fait une ce matin ;)
le pilet normand, alor la je ne vois pas ou tu ai, alors pour ne pas donner de nom, heu, je ss à coté de ou est la pelle aujopurd hui, lol, il y en na partout, pas celle de pascal, mais l'autre sa t'aide ?
bonjour, psykos et le pilet normand la pelle a pascal ete chez moi se samedi et elle y est encore dimanche.la je pense que vous savez ou je suis sur st hillaire :fou:
pour ma part je vous laisse je me levee de bonne heure demain gabion pelle gabion pelle et faux dans l'eau :G
A abs ok je voi ou tu ai alors
:fou: Bonjour, bonjour! :D Hé, hé, une fois n'est pas coutume, je suis déjà debout! :)) :)) :))
;) Psykos: tu as fait une erreur dans ta phrase! :)) lol :))
bonjour a tous !
carinette50 Posté le Ce matin 08:50
Inscrit le 09/02/2008
Bonjour, bonjour! Hé, hé, une fois n'est pas coutume, je suis déjà debout!
:)) :)) il y a eu le feu a ton lit ce matin !!!! :)) :)) :)) :))
:)) Non, pas le feu mais plus moyen de dormir à force d'être réveillés 20 fois dans la nuit par le chien qui fait que de gueuler et pleurer car dehors il y a la femelle en chaleur! :))
c'est le jack qui pleure ?
:fou: Oui! Et c'est la Labrador qui est en chasse! :cri: Je te raconte pas quand la 2ème va s'y mettre aussi! :))
pour être tranquille essaye si tu a un stick déodorant de lui en mettre autour de sa nénétte ! le mal n'iras plus !
:/ Et ça va pas l'irriter? :fou:
l'on fait sa lorsque les chaleurs tombe en pleine saisson de chasse ! et les mal laisse nos femelles tranquille !
:fou: Merci, je vais essayer! :cri: Car c'est la galère, on est obligés de les sortir chacun leur tour! :fou:
l'odeur que ta femelle dégage vas être couvert par le stick ! et des que tu vois que le mal si réinteresse du en remet !
:fou: Ok, merci du renseignement! :fou: Je te redirai! :)) Sinon, c'est pendant combien de jours qu'elles veulent bien se laisser saillir? :/ :fou:
je sais qu'il faut faire gaffe du neuvième au treizième jours ! et les chaleurs dure plus de quinze jours !
:/ 4 jours donc! :T Pff, c'est long! :)) C'est depuis hier qu'elle veut bien se laisser faire! :))
:/ Voire 5 en fait! :))
bonjour tertous comment sa va depuis le temps
:)) Hello, Rom! :fou: ça va! :D Tiens, au fait, je suis allée faire un tour sur ton blog! ;) C'est sympa comme tout! :)) Faudrait que j'en fasse un un jour.... :))
merci pour le blog tu aurais pu me mettre un ti message quand meme :)) :)) :))
:T J'ai pas osé! :fou:
j ai de beaux couché de soleil en plus manque pu qu une tite femme pour partagé sa avec elle :T :))
;) T'inquiète, ça viendra! T'es encore jeune, profite de la vie! :))
:T Quand je dis qu'il faudrait que je fasse un blog un jour, OK mais faudrait déjà avoir de quoi mettre dedans! :cri: :))
sais bien de profiter mais quand tu arrives a te poser trankilou c est po mal non plus :fou:
:fou: Oui mais le jour OU tu auras trouvé la fille qui est faite pour toi, tu le sauras! :))
KouKou
l'express remarche carinette, c'était la batterie :D bon, je passe te chercher à quelle heure? :D :D
:)) MDR, Foulque! T'as vu ce que je t'ai laissé comme message sur l'autre site? :))
:fou: Salut Psykos! :/ Encore un dimanche pluvieux! :cri: :fou:
non attend, je vais voir :D
Bonjour le 50 ;)
Dis moi carinette, si un jour tu fais un blog, promets moi de l'interdire au moins de 18ans :/ :cri: :cri: :P ;)
carinette, j'ai pas trouvé le message, c'est dans quelle rubrique?? :/
;) Foulque: sur le site des Sauvaginiers! :))
mat62 Posté le Ce matin 11:42
Inscrit le 02/12/2004
Bonjour le 50
Dis moi carinette, si un jour tu fais un blog, promets moi de l'interdire au moins de 18ans
:/ Pourquoi, certains de mes propos te choquent? Pourtant, y'a vraiment que toi! :)) :)) :))
oui carinette mais j'ai pas trouvé :T