:) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
Vue imprimable
:) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
salut thib's sa va
je ne le trouver plu le cite
tataine
Posté le Ce soir 22:05
Inscrit le 21/10/2005
bon sur ceu je deconnecte je tien le quart depuis 19h......aller a plus jul est [B]au indien qui me lisent[/B]
......sur ceux le tataine vous salut bien..................
et le derniers des mohicans on t a jamais appris a tourner ta langue 7 fois dans ta bouche avant de dire des conneries !!
:C [B]VIVE l ACTCM [/B] :C
bon ben ya eu comme un coup de napal sur ce forum!! :) :) :) :) sont y tous morts ché gars??? :triste: :triste: :triste: :triste:
salut juju ;) ;) je passe juste en coup de vent histoire que l on m oublie pas ;) :D :D
a la prochaine, bonne fin de soirée ;) ;)
un survivaaaaaaaaannnnnnnnnnttttt!!!!!!!!!!!!! salut thib's :) :) :) :)
ok a la prochaine
o faite tu est libre le 18 au soir
salut polo
déjà parti c'est un homme traqué :)) :)) :))
salut juliano t'as résisté au napal ;) ;) ;) ;)
oui
il a été correcte pour une foi
un méa culpa?? :/ :/ :/ :/ :/
oue fau croire
il y a eu un miracle ce soir
méfie toi petit dragon de l' eau qui dort (jackie chang) :) :) :) :D :D
oui tu a raison il fo ce méfier
l' eau qui dort peu ce transformer en toren de merde (c de moi ca )
gajuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu tu dors??? j' ai encore zobé cette nuit heureusement qu'il y a du vanneau pour dérouiller le tube :) :) :) :)
mais non c'est du second dégré tout ca :G :G :G :G ;) ;) ;) ;)
oui lol :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
sur ces bonnes paroles je te souhaite bonne nuit juliano!!!
oue merci bonne nuit a toi aussi
Tataine, dans le genre, je provoque et je m'enfuis, t'es le roi ! :C
Tu réussis à mettre le brun, tu critiques à tout va mais comme d'habitude, t'as que le museau pour faire avancer les choses...
Allez, pour ceux qu'ont mon numéro, pour des infos de dernière minutes dans les prochains jours, ça sera toujours un plaisir de répondre...
Terminé les interventions ici, je perds mon temps et risquerai de perdre ma bonne humeur ... ! :triste:
sle les fiottes :D alors doupi ca mousse et toi thib's toujour en inconito :)) :)) :)) :)) :)) :)) suis ptdr :)) :)) :)) je sais que té la veille couille de bullot desseché :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) sinon chaud bouillant pour renoué avec le zob vendredi :C :C :)) :)) :))
allé fait pas la geule :)) :)) :)) poste bon dieu :)) :)) :)) j'me sens seul :cri: :cri: :cri: :))
saulut les zobssssssssssssssss
slt pascal, alors ca a envouaillé cette nuit :/ :/ :/
hier soir j'en ai vu et des moretts chantaient un peu partout, mais je pense que j'avait trop de chant
:cri:
grosse erreur à cette saison :T :T :T
bon je vais manger à plus.............
et merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
;) salut les filles la forme
salut grand doupilou :D :D ...quand est ce tu m invite dans ton tab....que je puisse enfin zober :) :)
alors ma ptite babouinette tu as enué avec hv :)) :)) :)) :)) je savais que tu tiendrais pas longtemp :)) :)) :)) :))
oups tu as "renoué" :cri: :cri: :))
t es une merde gaju :cri: :D :)) :)) :))
aaaaaaahhhhhh il est de retour :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) ca va chier :G :G :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) on dit matiere fecal quand on est poli :)) :)) :))
slt les amis :) et le TDC :D :))
Bon Mavpy a du prendre le chmin du retour à l'heure qu'il est ;) ,sympa le gars :) :) ,sinon petite passée hier soir avec lui :cri: :cri: :fou: :fou: une cata,pas vu un seul piafs,juste entendu des morets et des ailes :cri: surement des gros :G :G ,dommage pour lui,parce que demain çà devrait le faire vu ce qu'il annonce :D :C :fou: :fou:
etais pas parti lontemps...... :) etais pas otage des farc :) :)
je dirai même plus gaju t es une matière fécale purulente :cri: :cri: :))
cyril c est normal avec seb, il porte la poisse :cri: :)) invite gaju il a le cul bordé de nouille :)) :))
au fait gaju, on aura a ce voir la semaine prochaine :D :D :))
c est bien calme d' un coup, c est mon come back qui fait cet effet la ?? :/ :)) :))