[url]http://www.youtube.com/watch?v=z1swlvl9aEU[/url]
on aperçoit quelques installations ;)
Vue imprimable
[url]http://www.youtube.com/watch?v=z1swlvl9aEU[/url]
on aperçoit quelques installations ;)
sympa la vidéo!:C
salut les landais!
J'espère que sa roule pour tout le monde depuis le temps. Pas trop le temps de venir sur Hv en ce moment mais je me rattraperai dans quelques mois. ;)
Jolie vidéo éric! Sa fait du bien de revoir ces grand lacs :C. Si ya moyen de faire une petite nuit sur l'un d'entre eux cette saison sa serait cool si on vient faire notre virée habituelle dans votre coin. L'ambiance doit être spéciale!
Sa va être dur de pas revenir avec ce qu'on prends dans les yeux depuis 3 ans qu'on viens ntamment l'an dernier aux filets :C
Le bonjour à tout le monde: phil, eric, rémy, yves, ledub et les autres
A bientôt
[URL]http://www.youtube.com/watch?v=1x5vVluJdIY[/URL]
Jettez un petit coup d'oeil à mon étang :D
Salut a toi ;) on remet ça quand tu veux mais c'est pas dit que l'on referme deux fois dans la journée ........sacré palombe :D je m'en vais voir ta vidéo :C
ola l'adour, deux belles vidéo!!!!:C:C
salut les gars.
de bien belles vidéos en effet.....:fou:
Magnifiques vidéos !!!!!
ricou j'ai bien eu ton message, je t'appel en fin d'aprèm;)
Bien reçu ,bonjour a tous beaucoup d'eau samedi 110l/m2 avec quelques dégats aux parcs .Quelques maisons inondées aux alentours et encore les cabanes dans l'eau ...
Ouai et a vic fesanssac sa tomber au mettre linéaire!!!
amis chasseurs bonsoir....:fou:
il pleut pour changer!!!
Ce soir ai bagué les premiers cv.....pour le reste cela s'annonce délicat au vu de ce temps pourri qui perdure...:/:
à noter quand même les premiers oeufs de souchet:)
hop hop hop debout l'adour......!!!!!:D
salut la compagnie,voila un petit reportage photos pour mettre l'eau a la bouche (meme si c'est d'autres boissons qu'ils auront une fois arrivés dans la ch'nord)a nos futurs pélerins du sud vers le temple des canards:[URL]http://www.nature-ailes.com/article-la-baie-d-authie-vue-du-ciel-oh-la-belle-baie-118133027.html[/URL].
Magnifique,on va aller y trainer nos bottes bientôt :D
Tu as de l'eau Chris ?:cri:
Hop hop bien le boujou min tio chris:D et tio YV40;)
C'est cool on va voir le fan club à ricou bientôt:C
Bécot les landais;)
[QUOTE=chris40;1620405]salut la compagnie,voila un petit reportage photos pour mettre l'eau a la bouche (meme si c'est d'autres boissons qu'ils auront une fois arrivés dans la ch'nord)a nos futurs pélerins du sud vers le temple des canards:[URL]http://www.nature-ailes.com/article-la-baie-d-authie-vue-du-ciel-oh-la-belle-baie-118133027.html[/URL].[/QUOTE]
C'est vrai que c'est bieu la baie d' authie:C
D'ailleurs j' ai pu voir le petit coin de paradis OU je vais:C;)
Salut Ch'camarade,c'est toujours un plaisir de visiter cette baie magnifique et cette année on va visiter la mythique baie de Somme :)) et ses mythiques Sommaliens:fou:
ouais pis en presence d'un manchot en plus:D
salut tout l'monde.
bon va arrive, ca arrive:D
c'est nos crabes qui vont être contents.....:))
ou pas:)) tu sais on est pas si tendre...
zon interet d'avoir les pinces biens affutées:))
Et en plus on est vénéneux ,inmangeables,faut pas compter sur nous pour les nourrir :))
Avec la chance qu'ils ont c'est encore un sommalien qui va morfflé :D.
Salut barthais ,on baigne :T
[QUOTE=YV40;1620411]Tu as de l'eau Chris ?:cri:[/QUOTE]OUI,moques toi tu verras en septembre si tu verras autant de sarcelles que cette année ,the castor team les rois du barrage seront en pleine action ,hein mon ricou!:G:fou:
un crabe étant détritivore....c'est pas un landais et un manchot qui va les arreter:D
et puis vous pourrait voir ce qu'est une mare pleine en permanence....:))
[QUOTE=chcamarade80;1620413]C'est vrai que c'est bieu la baie d' authie:C
D'ailleurs j' ai pu voir le petit coin de paradis OU je vais:C;)[/QUOTE]mais quel coin ou tu vas n'est pas le paradis ,regardes l'an dernier il a fallu que ricou invite quelques sommaliens dont the ch'flo pour exploser son record journalier en oies,moi je crois que tu es dompteur d' anatidés partout ou tu vas ils te suivent!!:D
[QUOTE=arnault;1620710]un crabe étant détritivore....c'est pas un landais et un manchot qui va les arreter:D
et puis vous pourrait voir ce qu'est une mare pleine en permanence....:))[/QUOTE]maintenant que votre climat picard a l'air de s'etre installé chez nous je crois que les mares vides sont un mauvais souvenir!:)
[QUOTE=chris40;1620712]mais quel coin ou tu vas n'est pas le paradis ,regardes l'an dernier il a fallu que ricou invite quelques sommaliens dont the ch'flo pour exploser son record journalier en oies,moi je crois que tu es dompteur d' anatidés partout ou tu vas ils te suivent!!:D[/QUOTE]
tout le monde ne peux pas en dire autant hein virgil??
becot min tchot chris;)
salut copain ,avec le temps qu'il fait je me ferais bien quelques ficelles picardes suivi d'un ragout d'andouilles!:C
v iens ichi,,,j'ai tout ça am'baraque!!:D
si je viens chez vous je sais ce que je dois ramener hein!!:C
oserai je dire que les andouilles y sont déjà.....:cri::)):D
oui j'ose.....c'est à ça qu'on les reconnait parait il.........................:))
[QUOTE=arnault;1620723]oui j'ose.....c'est à ça qu'on les reconnait parait il.........................:))[/QUOTE]toi je t'envois mes poulains te demonter ,tes jours sont compter ,profite il te reste un mois pour faire ce dont tu as toujours revé ...enfin inscrit toi a meetik ça iras plus vite:)):D
[QUOTE=kanfois-nath;1620721]v iens ichi,,,j'ai tout ça am'baraque!!:D
si je viens chez vous je sais ce que je dois ramener hein!!:C[/QUOTE]c'est quand tu veux!!
rhooo tchot doigt!!!ricou pis chris c'est pas des andouilles,,,,ché zeut'chidistes oui!!:))
Salut A tous. J espère pas trop de dégât pour vous. Sur le gave, routes de sorde hastingue et oeyregave fermée au niveau de Peyrehorade. Niveau dépassé de 10 cm par rapport a la crue de 2004 (4,61m). La décru c est amorcée lentement... Faut croiser les doigt...
Oui faut croiser les doigts
les nappes sont pleines le niveau trés haut ,plus que 3 cm et on baigne .
l'eau passe au deversoir de st etienne depuis cette nuit minuit.
la barthe de pey est montée de 25 cm et ça continue.
si le gave ne baisse pas il va falloir vider les tonnes.
yves tu as interet a surveiller le niveau.
Salut à tous,oui merci Pierre j'y suis allé tout à l'heure :cri:,hier soir à Guiche,la Bidouze montait à vue d'oeil,la repro est trés compromise cette année :cri: