trop d'hygro avec cette couveuse, c'est typique...
quelle taille était la poche d'air?
Vue imprimable
trop d'hygro avec cette couveuse, c'est typique...
quelle taille était la poche d'air?
Salut a tous ;) MP envoyé GG et pas souci Hobby c est ça aussi la chasse ;) et je ne suis pas en manque de CC :fou:
hier
1/5 sh
les autres morts dans l écaile elles bougeaient encore la veille !!!
5 jours avant la date j ai arrété le retourne oeuf automatique
et je pulvérisai 3 fois par jour à 37,7
vous avez une idée à quoi c est dû ????????
Moi je ne les retourne plus au premier bechage........et peut etre aussi un probleme d hygro ,faut voir ce que c est comme couveuse mais a coup sur c est une erreur sur le retournement :cri:
slt a tous
je suis nouveau sur le site, et je chasse sur le dpm
Bienvenu Benelli ;)
Quelle partie du DPM ?
slt raz derriere la hutte a tour n 3
pas loin de courte
Je dois t'avouer que je ne suis pas un expert dans les huttes du DPM :)) :))
Dans le coin de Paul D ?????
oui c sa
je vois à peu près... ;)
on se connait surement benelli :/ du moins je pense :fou:
Hello mon tiot razmoquette ti t es expert de Tardinghen alors va vire ailleurs :)) :))
oui courte on se connait trés bien
la santé va mieux courte
j'ai quand même mon mot à dire sur ce post Courte-manche ;)
ok je vois tu n etais pas chez quelqu un qu on connait vers 15h?????? :/
oui c sa courte
vous vous manquez déjà en fait ???? :))
desolé raz si je t ai offensé ma loutte biensur que tu as le droit de dire ton mot mais un seul c est au singulier :))
culé !!!!! :))
ok donc pour info notre ami a du t en parler en attente de certains resultats d exams mais le pire n est plus a craindre ;)
moi aussi JTM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :))
Tu vas pouvoir continuer à boire au moins ?? :))
ok courte je vous laisse une petite reunion sympathique m attend.
a ce soir ou peut etre au barbeuc :D :D :D
biensur !!!!!!!pourquoi???????????? :)) :)) :)) :)) :)) :)) je ne suis pas encore cirrhosé :G je crois :/ :fou:
ok benelli surement a samedi ou vendredi a la reunion PP ;)
bonsoir à tous , courte je t'envoie un grand Merci c'est sympa de ta part si jamais un jour je peus te dépanner il y a pas de soucis :fou: :fou:
Courte? c'est vendredi la réunion pour les concessionnaires?
De rien hobby ;) rien besoin en echange c est un service et je ne suis pas en manque de CC :fou:
Salut ruddy oui a 18 heures au café le CEOL au fort Vert comme chaque année (avec le vote pour les cages ;) )
D ailleurs je vous rappelle que SAMEDI 12 JUIN 2010 A 12h c est l inauguration des 13 nouvellles huttes :C
Venez nombreux ......Amis et adherents de l ACMC et faites en part aux membres qui ne possedent pas le net dans votre entourage ,c est quand meme une belle victoire pour nos amis du platier d oye .
C est surtout l occasion de montrer notre solidarité et reconnaitre le travail de chacun d eux si bien dans l attente que dans la mise en oeuvre de leur nouveau paradis :C si merité a mon humble avis.
Je pense que ce serait une tres grande satisfaction pour toutes les personnes qui ont bossées tres dure sur ce dossier et durant de nombreuses années ;)
mi je vote pour les cages vendredi!!! :D
c vrai courte qu on peut dire un grand merci au bureau :) et surtou a notre president et surtout n oublier pas le barbeuc samedi 12 a12 h00 au camps jules ferry
j espere qu on sera nonbreux et qu on pourra faire connaissance
Bonsoir à tous,
Suite au reclassement des 13 huttes :
Je vous rappelle que nous organisons un barbecue (réservé aux adhérents ACMC :C ) le samedi 12 juin 2010 à midi au Camp Jules Ferry, Chemin des dunes à Calais.
Venez nombreux profiter d'un moment de convivialité :D et rencontrer les chasseurs du Platier d'Oye, vous découvrirez ainsi leurs nouvelles installations :C
Bonne nuit.
Votre Président
Dominique Gavelle
Ps:
Faites passer l'information S.V.P à tous les adhérents ACMC de votre connaissance.
Merci d'avance.
debout là dedans :)) :)) :)) :))
salut les filles.
salut à tous, il y a un article sur le Nord Littoral d'aujourd'hui sur l'aquisission de la dune Noyon par le conservatoire du Littoral, pour celui que ça interesse. a+
Et ça raconte quoi ?
je crois que ça raconte que le conservatoire du littoral vient d'acquérir la dune de Noyon :D :)) :)) :))
La question est plutôt de savoir ce qu'ils veulent en faire...........trou du cul :))
aaaah autant pour moi :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
T'es une buse et pis c'est tout ! :))
ya de la buse sur ce post :D :D :)) :))
quoi!!! :/ :/ :/
ils veulent en faire un reposoir a buse de cette dune!!!!! :)) :)) :)) :))