Nan c du lièvre , t'inquiète j'y avait pensé :cri:
Vue imprimable
Nan c du lièvre , t'inquiète j'y avait pensé :cri:
Bon allé go go go faire un tas :C
[QUOTE=eriba;1585101]Remarque eul Bourvil c'est le seul qui embarque de la terrine de lapin un soir de grande marée, faut le faire exprès c'est pas possible!!!!![/QUOTE]
C'est une patte de lapin qui porte la poisse lol:fou:
on va dire que j'ai ramené de quoi éponger un peu, parceque le cotré il raméne que des boutels li :/:
il me sert des doses de fou et en plus en fin de repas il a le proprio au tel qui lui dit j'ai ramené de la vodka de Pologne vous pouvez en gouter un peu, chose à ne jamais dire à ch'cotré :)
Merci Eric
Merci à toi! C'est trois étoiles à la baie!!!
avé ché maqués :))ca géle (enfin)
viens de faire la vollée ,vu un cormoran,des corbeaux et pis c'est toute :G
Bonjour Pascal, pourtant ça devait Débouler, certains avaient même prévu les heures de l'arrivage depuis 3 jours !!
[QUOTE=José80;1585238]Bonjour Pascal, pourtant ça devait Débouler, certains avaient même prévu les heures de l'arrivage depuis 3 jours !![/QUOTE]
:))ils se font plus discrets ceux la.
pour l'instant ca se limite a une belle activitée plus au nord,j'ai bon espoir pour mardi :C
t'as raison les jeunes ça crache tout de suite, nous les vieux on sait patienter, faut attendre à mi janvier ça ne décolle pas au quart de tour pour quelques degrés en dessous du zéro, il fait pratiquement plus froid ici qu'en Hollande !
Salut
Tiote activité de 22h15 à 23h30 après fini, c'est reparti ce soir on verra bien... Pour savoir faut y être tfacon :))
salut les filles je reviens du hable bonne petite nuit vue pas mal de siffleurs a la pose et quelque sarcelle et cv hollandais pour moi une tres bonne nuit avec pas d emotion tres content la boulange as toi pour mardi :C
Il va se passer des trucs!!! Reste a savoir quand...? La semaine s'annonce plutôt bien! Par contre, pas de neige sur Londres, sw et températures plutôt douces (1 degrés)...
[QUOTE=eriba;1585269]Il va se passer des trucs!!! Reste a savoir quand...? La semaine s'annonce plutôt bien! Par contre, pas de neige sur Londres, sw et températures plutôt douces (1 degrés)...[/QUOTE]
oh,ca va plus trainer :))amis de l'authie
[SIZE=6]on va ninvire[/SIZE]
Alleyyy go go go c'est reparti , à demain la clique :C
je mets une piece pour jeudi et vendredi vu les temperatures qu ils annoncent
[QUOTE=rom80;1585274]je mets une piece pour jeudi et vendredi vu les temperatures qu ils annoncent[/QUOTE]
peut etre :))mais du vent fort,comme il est prévu les deux prochaines nuits,achtung
mets ta piecette plutot pour ce soir ou demain soir;)
on en a vu un peu cette nuit dans la manche;)
[QUOTE=cotré62;1585251]Salut
Tiote activité de 22h15 à 23h30 après fini, c'est reparti ce soir on verra bien... Pour savoir faut y être tfacon :))[/QUOTE]
ch'cotré t'es au taquet min copainnnnn :D
bonjour a tous pis m...... a ceux qui y vont ;)
C est pour tous les jours il en reste plus que 15! Sinon pilets sarcelles souchets chipeaux et quelque siffleur.par chez nous mais cela depuis noel!! Rien d arriver ces dernier jour!!c est pour demain mais surtout mercredi. Wiou wiou quel belle saison!
moi je mets un gros biffeton pour ce soir cette beau passage sur la cote du 14 j irai voir sa demain soir en espérant qu il en reste un mio:fou:
Impec quelque bifeton pour acheter des douilles lol
gardez vos sous,y a eut que dalle :))
un fremissement hier au soir suivi d'un grand vide et quelques coups au matin.
vue 4 sarcelles au ptit jour ,zont pas posées ché caronnes lo :G
re ce soir
Allez Pascal attaque do bille le grand déboulage tant annoncé c'est pour ce soir ! mijdik 2 ème partie de nuit entre 1h et 1h30 pour les espèces j'attends encore quelques heures avant de préciser :)
Salut la clique :C
Pas capot toudis bio :fou:
Moi je dis 1 nuit sur 2 yen aura ce soir et jeudi.....
[QUOTE=José80;1585519]Allez Pascal attaque do bille le grand déboulage tant annoncé c'est pour ce soir ! mijdik 2 ème partie de nuit entre 1h et 1h30 pour les espèces j'attends encore quelques heures avant de préciser :)[/QUOTE]
té frais ti :))
on va tourner bourrique :))
michdi que c'est pour au soir,sinon je rvend l'fusil pour boire
[QUOTE=cotré62;1585522]Salut la clique :C
Pas capot toudis bio :fou:
Moi je dis 1 nuit sur 2 yen aura ce soir et jeudi.....[/QUOTE]
la zingué euch pori lo ;)
J'ai peur que sur ce coup là c'est foutu...les conditions ne sont pas réunies pour l'époque...moi je vais mettre le matos au grenier...pour 6 ans !
[QUOTE=José80;1585525]J'ai peur que sur ce coup là c'est foutu...les conditions ne sont pas réunies pour l'époque...moi je vais mettre le matos au grenier...pour 6 ans ![/QUOTE]
bah ce soir ,vont derrouiller les britiches,good save the queen
C'est beau l'optimisme ! j'aimerai l'être :T
Les britiches la nuit prochaine -3 et pas de neige bof
[QUOTE=José80;1585528]C'est beau l'optimisme ! j'aimerai l'être :T[/QUOTE]
t"as un coup de blues,min copain,
demain matin,prin tin flinguo ,pis viens zinguer quéques blairies al barak :))
Coup de blues un peu quand je vois la météo de Hollande et d'Allemagne -5 en moyenne la nuit et plus de neige je me dis qu'à mi janvier il en faut plus que ça pour faire peur à un canard . Ce n'est pas le coup de froid auquel on a cru mais bon les météorologues actuels sont jeunes et avec -5 c'est l'hiver du siècle, le monde devient frileux !!!
[QUOTE=José80;1585536]Coup de blues un peu quand je vois la météo de Hollande et d'Allemagne -5 en moyenne la nuit et plus de neige je me dis qu'à mi janvier il en faut plus que ça pour faire peur à un canard . Ce n'est pas le coup de froid auquel on a cru mais bon les météorologues actuels sont jeunes et avec -5 c'est l'hiver du siècle, le monde devient frileux !!![/QUOTE]
ouais bon l'espoir fait vivre,puis on se fait mousser sans frais :))
yavait déja les mauvaises langues a l'affut,zen seront pour leurs frais ;)
T'as raison ça craint pas pour une fermeture anticipée !
mp josé
Héhé, hutte disponible ce soir... çà sent la triplette cette semaine, pas de gros gros espoir malgré tout, à voir, si çà bougeotte c'est maintenant!!! Bonne sieste eul Cotré, çà sent l'après-midi canapé!!!
Le "froid" est censé arriver dans la nuit de mercredi à jeudi sur la façade atlantique (-4°C prévus jeudi matin à Nantes et Bordeaux). Donc???? Faut pas lâcher le morceau les gars...:fou:
[QUOTE=eriba;1585553]Héhé, hutte disponible ce soir... çà sent la triplette cette semaine, pas de gros gros espoir malgré tout, à voir, si çà bougeotte c'est maintenant!!! Bonne sieste eul Cotré, çà sent l'après-midi canapé!!![/QUOTE]
Ca va démarer ce soir, tiens nous au courant
et merde
-7°C demain matin chava piquer:cri:
Yo la clique :C
L'avo dis 1 nuit sur 2 :fou:
Le récit ......................le récit :))
salut copain :D