impec seb !!! ;)
et toi , pret ? :D :C
Vue imprimable
impec seb !!! ;)
et toi , pret ? :D :C
salut val ;) :)
Courage LARUCHE !
Tu peux encore dire non ! :cri: :))
Tous mes voeux de bonheur ;)
val Posté le Ce matin 07:28
Inscrit le 15/08/2003
Courage LARUCHE !
Tu peux encore dire non !
Tous mes voeux de bonheur
ma décision est prise et irrévocable :)) :)) ce sra oui :D merci pour tes voeux ;)
fin prêt chouchou ;) enfin, je crois :D
salut tous le monde ,,,!!!!! :fou:
Et 5 a la suite pas un recriage pour moi en baie nord. Bon mariage laruche. Bravo peter. Dave poste des photos de ta noiraude. Et comme dirai val : qui n a jamais mange de vaneaux n a jamais mange de vanneaux.
Aloha la baie :D chouchou, chcorlu, val, jean et seb. Tous mes voeux de bonheur seb :C :C :C , et peut être que ça donnera des idées à ton collègue :)) :)) :)) :))
ici sa radouchit....... :D :cri: :cri:
oui seb ,,,,,,,,,,,,,,, J-1 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, plein de bonheur à ti et ta dulcinée .......!!!!!! ;)
chmouette, bebert, duphi, un grand merci pour vos bon voeux, un gros bécot à vous ;) j'voue avoue, g la pression pour demain :cri:
bon aller, c pas tout, mais y'a du taf, bonne journée à tous ;)
c'est normal la pression seb ,c'est q'un mauvais moment a passer :cri: :)) :)) non sérieusement tou mes voeux de bonheur ;) c'est les pti qui doivent être content aussi :)
allé boulot time tchussssss :fou: :fou: :fou:
Salouté la compagnie :D ;)
En tout cas tous mes voeux de bonheur à mr et madame LARUCHE ;) ,profitez bien de cet instant magique et longue vie aux amoureux ;)
Bon sinon mercredi matin en revenant de la hutte,on a vu une belle brunette sur la digue qui promenait un groupe de djeuns,peut être une collègue à Seb et nono :C :C :/ et en plus bien gentille.Y avait un autre groupe aussi mais on a moins regarder car c'éto un mâle à la tête du troupeau :D :)) :)) :))
En tout cas plafond ba commo,ché du tim à zonzons :C :C :C ........................si elles decident de bouger :D :C
Sinon le piège à girondins est prêt :C :C :C :D
Chouchou,tu veux qu' on esquinte lequel en premier :/ :D ?????????
JGS 40 Posté le Hier 21:08
Sans problème mon petit ricou,tu seras le bienvenue :D ;)