Message pour Val,mon vieux nokia déconne,j' ai vu seulement hier soir que tu m' as appelé mercredi :cri: :cri: :G
Tchulés de technologies :G :cri:
Vue imprimable
Message pour Val,mon vieux nokia déconne,j' ai vu seulement hier soir que tu m' as appelé mercredi :cri: :cri: :G
Tchulés de technologies :G :cri:
yoooo les copains,,,
je me joinsà vous pour,moi aussi,souhaiter pleins de bonheurs à notre ami(chauve) LARUCHE,,,becot su tin crâne tchot,,,et bisous à madame ;) :D
t 'as raison flo,,chès du tin à vir chès zeuzons,,,
pour val,,,
pourquoi tant de haine sur chès vanneaux??? :D :D :D :D
vont passer une salejournèe chès pourritures lo,,,depuis letemp qu'ils nous provoquent :D :D :D :D :D
Vont morfler ché sudistes avec ch'flo :cri: :cri:Flo, surtout ne les esquintes pas trop :cri: :cri: , faut qu'il reste des miettes pour nono pis chouchou ;) ;) :)) :)) :))
Yoooo min boucher, ch'boudin il est boin :C :C , à chaque fois que j'en mange un morceau, je pense au patou , parce qu'il en a pas din s'giffe:)) :)) :)) :))
mer ci fifi,,,,becot aussi,,,, :C :C
ce matin fabrication de bisteux,,, :C :C :C :C
Badaboum !
Il y a du lunchage de chudiste ichi ! :D
Ok ch'camarade, je te rappellerai, pi tète cet aprèm ;) , on va se cotiser pour te payer un tel ! :fou:
chcamarade80 Posté le Ce matin 09:07
kanfois-nath Posté le Ce matin 09:24
merci beaucoup et becot aussi su vo crane ;)
kanfois-nath Posté le Ce matin 09:50
vin diu, ch'fero bien un pio détour pour en t'chère un pio morceaux !
y'a pas de bretelle de sortie d'autoroute pour Long :cri: :))
T'es encore là LARUCHE ???
Va faire ton plan de table vin diu, tu va être dans le jus demain ! :))
préparation de la salle vers 17h00 ;) pour le plan d'table, tout est prêt, sauf si nono s'ramène en slibart, j'devrais l'isoler :)) :)) :D :D
pis chés alliance...............!!!!! pis ech'coucocoulo...............tu yo pinsé!!! :))
salut bebert, ça gaze? :/ bientôt les vacances :D
aloha la baie une dizaine de coups entendu cette nuit :T
seb merci de prévoir un cour crit à côté de moi... :))
Aloha les gaziers! Bien calme cette nuit du Sud :cri:
salut colleg, calme alors cette nuit :T notre colleg JP va bien? ;)