-
Slt chés gaziers.
Il m'a pris l'envie d'aller en baie hier soir de rejoindre les copains mais comme on est bien dans son canapé, j'y suis finalement resté. Heureusement pour les cojaks car les crinius auraient marqués 1 point!
Un paloumayre invité a fait ses premiers pnards.
Sinon pour chés cacheux au hutteau, cette nuit il y a eu qq coups au hutteau.
-
salut laruche choko pis arnault,,
faut le mettre en cage le tchot doigt , seb,,, :D :D
-
tu crois qui chante bien :D :D
-
"faut le mettre en cage le tchot doigt"
En tout cas je sais pas si il faut le mettre en cage mais vaut mieux ne pas hutter avec lui, il a la poisse! S'il est du nord, il faut hutter du sud, s'il est du sud, il faut hutter du nord.
S'il chasse à l'intérieur, il faut courrir sur la côte. S'il va au Mont st-michel, rester dans la Somme et dés qu'il en revient, aller au Mont. Il a croisé les vols de coincs sur son retour!
Il niait sa poisse mais maintenant il commence à se rendre compte.
-
bien le bonjour :D
serais je le grand vainqueur de la nuit????? hahahaaaah :D
bon 0 coups entendu.... et un seul recriage gagnant :C une énorme cane de wiouu :C et m pas baguée :))
laruche tous mes voeux de bonheur :) , si t'as de l'humour t'auras fait graver un numéro sur la bague de madame :))
-
g beaucoup d'humour, mais j'vais pas pousser le vice juque la :C :)) en tout cas, merci pour tes voeux ;)
-
olaaa sidnam et peter,,,,
sidnam,, je te laisse seul à tes dires,,, chui de commerce,,, je dirai rien,,, :)) :)) :))
pour laruche,, chès pas si kante bien le tchot doigt,,,mais il a l'air en rut,,,d'OU la cage,,, :D :D :D :D :D
-
veuillez deposer vos clefs de hutte pour demain soir les feteux deuch'mariage,,, je sins des riris à plein nez,,, notre fafa a vu les eclaireurs hier,,, ;) ;) ;)
vs inquietez pas on s'occupe de tout :C :C :C
-
hum hum je vous lis vous savez :/ :)) ...
la persévérance...la roue tournera :D
OU pas :cri:
-
peut etre pour ce soir les zonzons avec le temps pourri annoncé :fou: :fou:
-
arno c'est un diesel, son pti temoin lumineux y c'est pas encore allumé, mais après.... :cri:
-
tu m'as l'air bien intime pour connaitre le petit bouton lulineux de tchot doigt peter!! :)) :)) :)) :))
-
roo c'est sa femme qui me raconte tout ça tu sais, mais je sens bien qu'il va nous envoyer la purée sur une oie le nono :D
-
la purèe??une oie??? :/ :/ :/ :D :D :D :D
-
c'etait imagé, t'as pas le monopole de la bouffe françoiééééé :))