-
Que tu crois :D :D :D :D :D :D :D
Fifi il a toujour un stock de glacon sous la main !!!! :C :C :C :C :C :C :C
On va voir comment vous mets le pastis freulater a nono :D
C'est un arme fatale et destructrice
J'ai tester sa envoie dur !!!!
:D :D :D :D :D
-
Le nono vous le reconnaitrez plus dans deux mois, z'allez voir un peu :)) :)) :)) :))
-
slt ts lmonde eske sa a tir"é un peu cette nuit ???
-
tu ferais un tres bon coatch fifi :D :D :D :D
-
j'ai peur que l'on finisse comme d'habitude bikounet :T
tous les deux a ramasser les fientes picardes :D :D :D
mais la je t'avertis heinnnnnnnnnn tu les fou a sécher dehors :D :D :D :D
pas de pitié :D :D
-
siffleur80640 Posté le Ce jour 13:54
Une tite quinzaine de tirs ;)
-
sa promet tous sa :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
Sa va le faire :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
-
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
y'a la parge à euzon pour çà :D :D :)) :)) :))
-
mefie te de pas y faire a ton tour le petit baigneur din ete' parge :D :D :D :D :D :D :D :D :D
-
Pour sûr les gars que je va vous coacher :D :D Je vois déjà les deux chudistes en train de trembler devant leur écran en lisant ça :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
-
Vivement que votre rencontre ait lieu, aprés les pendules seront remises à l'heure.
Ce dont je suis sur c'est que si chés gaziers de l'baie ils emménent phiphi, il y aura du KO. Phiphi, il finit toujours ses matchs en gagnant par KO. Même les gars sur-entraînés, les caïds, eh bien tous KO. Phiphi, lui, il est légérement diminué, ses yeux brillent, c'est tout! Il doit se doper, pas possible autrement.
C'est ça quand on est un sportif. L'entraînement, il n'y a que ça de vrai, et puis comme dans tout sport, il y en a qui sont doués. Hein phiphi!
-
Euh quand vous decendez les Sommaliens, dîtes-le ! J'ai envie moi aussi d'apporter une pierre à l'édifice Sudiste ! :C :C
Patou = Terminator :C
Bikounet = Vercingétorix :C
-
la honte qu'on va leur mettre fifi :D
Ils vondront même plus rentrer cher eux :D
-
Bikounet :D :D , petit conseil va chez midas te faire refaire le pot :cri: :cri: car quand mes copains chouchou et nono y vont descendre :C :C , c'est pas une gastro que tu vas avoir, c'est un tsunami chti :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
-