y'a toujours uen bonne raison de se mettre en branle. :C enfin, la je pense que je vais me reposer un peu.
mais une petite passée zobinarde a zobland :C :C :C ca me tente terriblement! :C :C :C
Vue imprimable
y'a toujours uen bonne raison de se mettre en branle. :C enfin, la je pense que je vais me reposer un peu.
mais une petite passée zobinarde a zobland :C :C :C ca me tente terriblement! :C :C :C
Chourdé, j'ai bien connu la 4L du chauve, et je peux te dire que les waders étaient obligatoires à l'intérieur... dès qu'il passait dans une flaque d'eau tu étais baptisé !!!
En plus, la couleur attirait les hollandaises... on s'en est tapé des barres de rire avec cette torpédo !!! :)) :cri: :cri:
Je me souviens avoir vu david arriver à la hutte avec ..... une cane de oigne en liberté sur la plage arrière !!! :D
certains mettent des chiens en plastique qui remuent la tête et bien lui avait une autre mascotte !!! gggrrrrr gggrrrrr grrrrrrrrr :)) :fou: :)) :fou: :fou:
oui et meme ma bonn evieille nicole (mon oie cendrée de l'epoque) avait droit de sieger seule a l'arriere, (j'enlevais souvent la banquette arriere pour faire break).
te souviens tu chris de ce periple a traver sle vimeu (pauys de la serrure), par un lundi matin pour faire un putain de double de clés? (qui n'a jamais marché!!!!!! :)) :)) :)) :)) ).
hé dédé t'es de woincourt? :)) :)) :)) :)) ( je dis dédé car je ne me rappemlle plu sdu prenom du gazier).
en revanche je me souviens la route a 110/120 km/.h ce fut chaud....
et je me souviens aussi de ces 3 petites sarcelles que nous avions enfumées honteusement quelques heures plus tot a la "jourie" comme ils disent chés normands! :)) :)) :))
pour les hollandaises, c'etait radical.
surement la couleur "orange" (dde).
et peut etre les petites touffes d'herbes qui poussaient ca et la au gré des trous de rouille de la carrosserie :)) :)) (authentique, j'avais du blé germé dans les bas de caisse et du raygrass recolté apres une traversée sauvage d'un champ ,pour aller a la hutte de saigneville, les herbes etaient presque aussi hautes que la bagnole.
epique. :))
bref les petites touffes d'herbes ca faisait naturel....
façon aisselle batave! :C :C :C
dites les gars!
je veux pas être désagréable mais...vous faites petits vieux que ressassent les bons jours d'antan... :cri: :)) :)
ouais monsieur!
vieux con et fier de l'etre! :D :D :D :D
ceci dit la 4L à hollandais m'intéresse fortement!!! :C :C
euh comprenez à hollandais[B]E[/B] :))
et ouais, la je susi branché mehari, mai sles tarfifs proposés sont franchement abusifs :G :G :G :G :G
quel dommage car franchement c'est top shape aussi ca! :C :C :C
arnault Posté le Ce jour 16:52
dites les gars!
je veux pas être désagréable mais...vous faites petits vieux que ressassent les bons jours d'antan...
ca arnault, je crois que c 'est propre à toutes les personnes qui fréquentent une hutte OU qui portent un fusil :)) :)) :)) :)) :))
je va finir par mettre ene carriole derriere ma tw, ca fera pas mal sur la digue trancart! :fou: :fou: :fou:
t'inquiètes d'ici peu je raconterais mes histoires de 306 or avec un fauve un liberté dedans!!! :))
méhari ça c'est top mais minimum 5000€ :/
la 102 peinte en vert camo avec une cariole derrière y a que ca de vrai !!!!!!! :cri: :cri: