je suis prés pour vendredi bon les gars vous avez quand même eu une belle nuit il y a 15jours lol
Vue imprimable
je suis prés pour vendredi bon les gars vous avez quand même eu une belle nuit il y a 15jours lol
[QUOTE=fredodu80;1684280]je suis prés pour vendredi bon les gars vous avez quand même eu une belle nuit il y a 15jours lol[/QUOTE]
On voit bien que tu n'étais pas avec nous OU avec Scooby !!
Sinon ça va Fredo ?
[QUOTE=José80;1684283]On voit bien que tu n'étais pas avec nous OU avec Scooby !!
Sinon ça va Fredo ?[/QUOTE]pourquoi sa n'avait pas tan tiré que sa oui sa va impeccable j'ai comme d'habitude hâte d'être à vendredi mais canard aussi il n'arrête pas dans le parc je s'est pas du tout se qu'il ont surement l'ennui de hutte ils n'y ont pas étaient depuis 15jr et toi
Nonoré pour mesurer ton degré d'optimisme dis moi à quelle heure tu passes ? :/:
[QUOTE=José80;1684286]Nonoré pour mesurer ton degré d'optimisme dis moi à quelle heure tu passes ? :/:[/QUOTE]
y n'aurait eu un tiot peu dans la moyenne vallée (dixit tof) pis une volée dezonzons par ci par la , optimisme raisonnable 14 h30 ca te vas ?
[QUOTE=saint nonoré;1684289]y n'aurait eu un tiot peu dans la moyenne vallée (dixit tof) pis une volée dezonzons par ci par la , optimisme raisonnable 14 h30 ca te vas ?[/QUOTE]
Ok donc effectivement c'est 12 sur une échelle de 20 :fou:
[QUOTE=saint nonoré;1684289]y n'aurait eu un tiot peu dans la moyenne vallée (dixit tof) pis une volée dezonzons par ci par la , optimisme raisonnable 14 h30 ca te vas ?[/QUOTE]
Un peu aussi sur Noyelles...c'est pour le bien être psychologique de scooby ;)
14h30 je serais deja a Senarpont
[QUOTE=scooby;1684292]14h30 je serais deja a Senarpont[/QUOTE]
t"as les bonnes infos scooby , bon dans tin coin !
il souffle trop bien le zeff , pour rien apporter
[QUOTE=saint nonoré;1684295]il souffle trop bien le zeff , pour rien apporter[/QUOTE]
Oui mais comme tu n'auras pas de pot.........
à fuel !!!
han l'ai encore oublié (le pot pour le fuel) mais tu le savais déjà puisque tu me connais
Alerte...alerte...les isariens attaquent le marais de Noyelles bah oui plutôt que les siffleurs !!!!
[QUOTE=saint nonoré;1684298]han l'ai encore oublié (le pot pour le fuel) mais tu le savais déjà puisque tu me connais[/QUOTE]
alors t'as intérêt a avoir d'l place dans ton auto pour que je prenne ma je ricanne
[QUOTE=José80;1684300]alors t'as intérêt a avoir d'l place dans ton auto pour que je prenne ma je ricanne[/QUOTE]
J'ai trouvé pour gagner de la place vais mettre euch'café dans la je ricanne !!! on s'en fout hein ch'tof nous on en boit poy !