-
alors là les gars du grand lulu cette nuit, il a agrandi ses visées à coup de 89 :)) :)) :)) :))
pas besoin de meuleuse le lulu , un coup de 12 et hop au revoir les autoclaves :)) :)) , putain suis mort, ah le con! :)) :)) :cri:
première pose et hop dans le créneau " merde j'y vois pas assez," deuxième pose et rehop dans le créneau " ah là j'y vois" :)) :))
-
[img]http://img682.imageshack.us/img682/2278/dsc01131z.jpg[/img]
Et hop , avec lulu , la feraille est tordue :/ :/ :)) :)) :)) :))
-
Pas fin quand même mon nanardouze :G :G :G
Plus sérieusement , mes titis ont quand même eu du bol :triste: :triste:
Petite nuit malgré tout sympathique , avec 4 poses de sarcelles :C :C
A noté , première gamelle sur la glace en sortant du marais :G :G :)) :))
Mon lulu sur le cul avec tout l'attirail sur le dos :cri: :cri: :cri:
-
Petite précision , concernant la tige filetée , elle est de diamètre 12 mm et elle a pris 2 ultimate dans le cornet ;) :/ :/
Euh...............les sarcelles elles............ se portent à merveille :)) :)) :)) :)) :))
-
tout est passé dans la nuit de vendredi a samedi , car cette nuit grande migration pour yannos :T :T :T :T .................bizarre les coins coins quand même :/ :/ :/
météo annonçait des gelées de plus en plus forte chez nous , résultat la mare dégèle!!!!! :/ :/ :/ :/
lulu l'homme de fer , le seul mec qui t'enlève un écrou sans outil :)) :)) :)) :)) une ultimate et hop :)) :)) :)) :))
yannos: vieille joselle :)) :)) :)) :))
-
Ben ouais quand on est maudit on est maudit :triste:
Pourtant j'avais l'autre chounard avec moi. :C
Je vais te faire poser une oie à glace qu'il me dit hier après-midi. :/
Une demi-heure plus tard, Paf pose de 2 cygnes !
C'est pas grave, je vais poser du coinc quand même qu'il dit hier soir.
Résulat : Paf pose de 3 courlis :/
J'aime pas son humour à celui-là :))
En plus avec sa cagoule on aurait dit un lévrier afghan :)) :))
Du grand Poupet comme je l'aime au réveil ce matin :
Moi : Pat, tu dors ?
Lui : Nan
Moi : Tu parles d'une jolie nuit. :/
Lui : Une nuit de con ouais... :G
Moi : Je te sens énervé mon ami
Lui : PPPPPPPPPPPPRRRRRRRRROOOOOOUUUUUUUUTTTTTTTTTT
Moi : :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
Euh Lulu tu tords les cuillères aussi :)) :)) :)) :)) :))
Angels : beurre mou :)) :))
-
rien de rien cette nuit, pas entendu un seul tir et pas une seule attaque!! :G :G :cri: :cri: et pourtant dans le verdon en face et à l'embouchure de l'estuaire dans le 33 ils tapent comme des sourds :/ :/
va comprendre!!!!!!!!!!!!!!!!! putain de vent de nord-est de merde, vaut rien pour nous ça :G :G :G
yannos: tronche d'effraie :)) :))
-
putain quasi 3 mois sans bulle et là hop gros zob :triste: :triste: et pis zob de chez zob , gros zob poilu quoi :cri: :cri:
s'ra meilleur fin février ;)
-
T'as même pas tiré un auto-clave ? :)) :)) :)) :))
ça fait du bien de prendre des bulles des fois mon ami, ça permet de mieux apprécier ne serait-ce qu'une pose ;)
Remarque, moi j'apprécie un peu plus que les autres :)) :)) :)) :)) :))
-
chasse aux anséridés et anatidés suspendus dans le 17 jusqu'au 21/01 au coucher du soleil........ ;) ;) :G
sont tellement intelligents qu'ils avaient oubliés "dixit un technicien" de mentionner les canards plongeurs............erreur bien vite rectifiée dans la journée :/ ;) donc ATTENTION chasse bien suspendues pour toutes espèces de canards
-
tof cette nuit ,pas un tir sur le littoral coté 17, pas une attaque juste vu 9 cygnes, courlis et vanneaux :T :T :T
dire que dans le 33 c'est ouvert alors qu'il n'y a que l'estuaire qui nous sépare soit à vol d'oiseau 6 à 7 km, va pas falloir qu'ils se loupent les piafs quand ils vont enfiler l'estuaire :)) :)) .......d'un coté peinards et de l'autre BRAOUM :/
-
j ai ouvert ce site pour la deconne mais la je suis tres serieux mon idee ne changerai peut etre pas grand chose mais elle aurait au moins l effet de montrer notre mecontentement je serai ravi que l on se regroute au plus grand nombre devant la prefecture de la rochelle samedi matin je serai ravi d etre suivi par nos assos departementale n hesiter pas a les soliciter
-
c est pas moi qui est ouvert c est juste un copie coler
-
une bonne nouvelle pour les 17 le 21 au soir le tadorne ouvre sur le dpm :D :D ;)
autrement le préfé a ecrit des conneries :/ :/ tous des pines de bulot (fédé 17 inclu )