euhh inviter gaju :) :)
ben accompagnez-moi dimanche :cri: :cri: :)) :)) :))
Vue imprimable
euhh inviter gaju :) :)
ben accompagnez-moi dimanche :cri: :cri: :)) :)) :))
picasso............picasso................picasso :D :D
t es tout seul dimanche cyril ? :/ :cri: :)) :))
pourquoi on aurrait a ce voir :/ :/ :/ je veus pas te voir moi :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) ehhh je taffe moi lundi blondinet ;) :triste: faut voir ca le 20 ;) justemant on cherché une cabanne pour faire une nuit avec le team du 79 :D ;) :)) :)) :)) :)) :))
oh gaju t es parti prendre l apero encore ? :/ saoulin va :)) :))
pour les granulés gaju ;) puis tiens au passage t es une buse :D :))
slt tous le monde :)) :)) :)) :)) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
salut seb ;) bon alors revenu de chez les fous :)) ils t ont pas traumatisés au moins ? :cri: :)) :))
non sa va ;) ;) ;)
c'est quoi une buse :/ :/ :/ :triste: :)) :)) :))
slt seb ;)
;) ;) ;) ;) ;)
bon alors les gars c est tout ce que vous racontez ?? :/ :cri:
je prepare a manger et je revien ;) ;) ;) ;)
ok seb ! t es une vraie fée du logis :)) :)) :))
y a que des affreux ce soir.............
salut les vilains :D
salut vieille morette de reforme des iles :D
mais pas égointée :D
çà va le tueur de coincs
ca va impec :D quoi que en ce moment c est plus le tueur de temps :cri: :cri: :))
d ailleurs j attends impatiemment les pronostiques pour ce week end :/ :))
moi j'ai les boulles j'ai fait le con cette nuit, trop de chant j'ai eu des bons coup de gueule mais rien à la pose :cri:
il aime çà l'inconcient...........
pluie et vent de sud, normalement çà les brassent en mer donc logiquement ils peuvent pas y rester, on devrait en voir
c est le métier qui rentre ca pascal :)) ca t apprendras ! :D :)) :cri:
ma chatte :C :)) ,je viens de prendre connaissance,de ton mail,je vois pour 1 sûre,2 çà se jouera en fonction du ratio mâles/femelles qui va en ressortir ;)
slt cyril ;) ;) ;) ;) ;)
morette 17
Posté le Ce soir 20:16
Inscrit le 03/10/2006
il aime çà l'inconcient...........
pluie et vent de sud, normalement çà les brassent en mer donc logiquement ils peuvent pas y rester, [B]on devrait en voir[/B]
tu te dégonfles un peu la !! :)) :)) je t ai connu avant et je preferais quand tu parlais a l impératif :C :D
ok ma louloutte des caraïbes ;) ;) :D :C :C :))
ben ouai je débute et puis c'est pas grave avec tout ce qu'on a vu cette saison :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Slt seb :) :)
gaju,tu veux faire une team 7-9,mais t'en fais pas parti :cri: :cri: :fou: tout comme moi,faut voir pour le 20nj'attend une réponse d'un collègue pour le 20 OU le 27 ;)
Oué ma chatte suis seul dimanche,en plus j'embauche à 14h lundi :cri: :cri: autant dire que faut pas que je traine lundi matin ;)
je suis pas normand mais je commence juste à avoir des doutes sur mes pronostiques :C
si t as besoin de renfort ma louloutte ;)
pas moyen de discuter sérieusement, la patronne a fait à manger faut que j'y aille, à plus ....................
bon appetit pascal ;)
salut tou le monde
thib's tu reserve ton 18 janvier o soir pour venir a mon anniv
salut juju ;) rien de sur pour moi le 18 ca dépendra du temps :D quelle idée d etre né au mois de janvier aussi :)) :))
ok mé je te compte pour linstan
thibs a tu eu la couille de bous pour la nuité :/ :/ :/ ;) ;)
ok julien je serais la :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
pour l instant oui mais sous toute reserve car j ai envie de profiter au max de la tonne car l inter-saison sera longue, tres longue... :cri: :cri: :P
salut tataine tu di rien pour linstan c rare
a prendre au deuxiéme degret biensur
j ai pas eu l occas de l avoir gajunet, ca te travaille tant que ca de voir le team 79 en action :D :C :D :C :D :)) :))
surtout de voir le rateau qu'on va se prendre :cri: :cri: :cri: :cri: :)) en tous cas si ca continue comme ca :cri: :cri: :cri: ca pouir grave :triste: :triste: :))