-
bonjour à tous, en parlant de repro j'ai perdu une nichée de 7 chipeaux et trois jeunes pilets cette semaine:T...
même avec la bonde de sortie du lac ouverte au max je n'arrive plus à réguler le niveau...et je suis au taquet pour surélever ce qui reste de nichoirs...la misère quoi:cri:
-
bonjour phil, idem pour moi la bérézina, pie, froid, eau = une boucherie,chipeau, pilet, siffleur tous morts. reste les parents désolés tu pense qu'ils pondront de nouveau? écœurant, cette météo de plus le gave a 2 mètres 25 hier ma hutte est morte,écœuré
-
-
pour une deuxième ponte....franchement pour cette année j'en sais vraiment rien:triste:
je pense que le pire est derrière nous....car c'est le froid conjugué avec toute cette flotte qui a fait bcp de mal....il a plu sans discontinuer depuis mi-avril...tous les nichoirs finissent par prendre l'eau....mon collègue qui fait aussi de la repro connait les mêmes désillusions...
-
gave de pau , tu es sur quel secteur?
-
c'est olivier marquet derrière gave de Pau, une vrai misère ce gave pour la chasse ce faire bien chier pour pas grand chose en 10 ans de chasse deux hutte a l'eau cela commence a me plaire :poop:
-
Ah oui d'accord!
pour le gave je connais bien j'y ai chassé pendant plus de 20 ans....effectivement c'est toujours les mêmes galères:T
sur ma dernière hutte à lacq, on a pris l'eau jusqu'en haut du poêle trois années d'affilé :cri:
d'où mon départ sur la lande...:fou:
-
salut les gars ca baigne?:D
-
joli trait d'humour virgil:fou:
-
Bon courage a toi Phil c'est vrai que ce temps ca commence a faire chier:G et bon courage a toi gave de pau ces cours qui montent ca aneanti tout pour ma part je preferes pas aller voir la mienne sur l'adour je pense que l'eau a du bien y entrer encore une fois cette année :cri::cri:
-
en tout cas courage;)
pis faisez gaffe a mon binome landais:)) faurait pas qu'il tombe a l'eau
-
J'ai de la marge 3 cm :cri: après ça baigne .Courage a ceux qui l'on déjà dedans ;)
Niveau canards beaucoup de perte nids noyés et petits morts :G
-
[QUOTE=JGS 40;1621238]J'ai de la marge 3 cm :cri: après ça baigne .Courage a ceux qui l'on déjà dedans ;)
Niveau canards beaucoup de perte nids noyés et petits morts :G[/QUOTE]
salut jgs
bon courage a vous tous !!!quelle misere:G
-
bonsoir à tous:fou:
même si le temps nous emmerde sévère et que nos repros partent à volo...:T
y a bien plus grave dans la vie...:))
-
yooo les chudistes..
de tout cœur avec vous...;)
-
ola les copains !!!! on va s'faire evelyne...!!!:G;):))
-
Du soleil pour aujourd'hui mais ça monte toujours ......plus que 2cm .:cri:
-
Bonjour à tous,
vivement la décrue :cri:
Eric et Chris =nouveaux chasseurs du mois d'Août :))
-
un bon anniversaire a le dub :D
ricou tu aurais pas une d'jeune cendrée a céder pour un tcho doryphore du poitou ??
-
-
-
légère décrue a pey 5cm environ.
les portes à flot de st etienne se sont ouvertes a la basse mer.
on a eu chaud.
-
[QUOTE=YV40;1621302]Bonjour à tous,
vivement la décrue :cri:
Eric et Chris =nouveaux chasseurs du mois d'Août :))[/QUOTE]
vu le bouillon ,je pense que on attaque au mois d'août ...Jamais arrivé depuis 93 que je suis là .
-
[QUOTE=biganons;1621341]un bon anniversaire a le dub :D
ricou tu aurais pas une d'jeune cendrée a céder pour un tcho doryphore du poitou ??[/QUOTE]C'est l'aniv au tio DUB .Bon anniv mathieu :D
Biganon
j'ai pas ce que tu as besoin ,perdu 3 avec les inondations et une nichée noyée ...désolé pas possible cette année .
-
salut les gars de l'adour,pour pie j'ai eut des nouvelles de café y parer que c'est très haut pour vous,j'espere que ça va descendre rapidement;)
-
Joyeux anniversaire Dub, avec la bise de Chantal, Lolo et Gim. À bientôt dans les Barthes et dans nos marais du nord médoc.
-
[QUOTE=JGS 40;1621390]C'est l'aniv au tio DUB .Bon anniv mathieu :D
Biganon
j'ai pas ce que tu as besoin ,perdu 3 avec les inondations et une nichée noyée ...désolé pas possible cette année .[/QUOTE]
pas graves il en a recupéré une j'ai vu ça sur tête de biquette j'espéres que ça va s'arranger pour vous bon courage ;)
-
Salut les landes, la misère par chez vous visiblement. La hutte à Rémy à bien remplies aussi :cri:. Ricou t'as de l'eau pour 2 saisons la! çà va te faire bizarre cette année d'attaquer à chasser avec des pelerins sur la plage devant toi! Idem pour chris. Mauvais moment à passer les landais. Chez nous, jolie temps pas de pluie depuis 1 mois après un mois de mars avril pluvieux. A bientôt les gars
-
Salut Rémi:fou:,
encore des trombes d'eau ce soir suite à de gros orages...y a des fois où ça ne veut pas!
sinon vu un cple de cigogne sur la lande ainsi que les premières petites poules d'eau sur le lac...:)
-
Salut Escande et Phil,vraiment beaucoup de flotte ce printemps,trois jours de beau temps et encore de la pluie ce soir.la repro ne va pas être terrible cette année:cri:
-
salut Yves:fou:
effectivement cette année la repro semble mal embarquée...
c'est bien dommage pour une fois où je n'ai pas eu de vol de mes reproducteurs ou pas trop de dégâts causés par la vermine.....:triste:
-
courage , on pense à vous les amis!!:T
-
Salut les barthais ;) bon c'est comment chez vous , ici ça baigne et ça continu a monter .......:cri:
-
Salut à tous,on se croirait en Amazonie au vu des précipitations,la chaleur en moins :cri:
Chez nous aussi ça baigne,tout est sous l'eau c'est le bordel,le pire c'est que ça met trop longtemps à redescendre et s'il pleut entre temps ça remonte très vite:G
-
Salut mon Yves! content d'avoir pu casser la croute ensemble ;)
avec ce qu'il est tombé ce we, je crois que c'est l goutte d'eau qui fait déborder le vase dans plein d'endroits!!!
dans mon parc, trois nids qui étaient 30cm au dessus du niveau de la rivière et qui se sont retrouvés sous l'eau dimanche matin (+50cm dans la nuit!!!) avec plus d'une 20taine de petits biganons pures à venir !!!!!:G
je descends vivre au soleil et il pleut plus ici qu'en picardie!!!!!!
-
De tout cœur avec vous les gars:T. Même si vous êtes des chudistes
-
Merci coinc,tant pis pour la repro,d'autres ont de l"eau dans les maisons,ça c'est plus grave:cri:
Jeanjean,dommage pour tes sh,tu n"as pas essayé quand même de mettre les oeufs dans la couveuse,on ne sait jamais.j"ai sauvé une couvée de chipeau une fois,les oeufs ont passé 8 heures dans l'eau et tous sont nés.
-
Salut a tous :fou:
AV suite décès Beretta A 302 mag en 12/76 canon de 76cm (avec un doute 81 cm), bande ventillée large en full choque fixe .C'est un fusil qui fonctionne très bien .Le canon est peint en noir mat.400 euros .
-
-
Salut les landais. Juste pour vous dire ricou et yves que j'ai un pote qui est dans votre coin toute la semaine en vacance. C'est un passionné de gibier d'eau lui aussi. Je lui ai donné votre numéro si vous avez une heure à lui consacré pour lui faire une petite visite de votre installation. Merci et à bientôt les amis.