Yo mon copain landais :C
Vue imprimable
Yo mon copain landais :C
Helloooooooooooooo l'Authie! :D
Alors alors on buque et on veut pas l'dire...
A l'instant OU nous écrivons ces lignes des canards perdent la vie, je tenais à leur rendre hommage! :))
De belles poses sur certaines flaques, assez disparate tout de même; Ce n'était pas la nuit du siècle, mais, ça a bougé modérément et il y a sans doute peu de bredouilles pour ceux qui y était cette nuit...
:fou:
Doit y avoir du monde en mer ce matin ca doit être joli! :C
Peut pas te dire, mais très certainement oui...
Et concernant les espèces donc sh et sif seulement? :/:
[QUOTE=kikikik;1585734]Et concernant les espèces donc sh et sif seulement? :/:[/QUOTE]
Pour moi oui, pis des tadorne de belons, des ringants quoi, par 2 fois.
Ailleurs, s'est aussi vu du pilet pour ce que je sais!
Ok, un joli petit coup de gibier comme vous les aimez quoi! ;)
Oui, mais comme j'en avais pas vécu chez moi depuis belle lurette...;) Ca fait plaisir!
[QUOTE=Marc62180;1585740]Oui, mais comme j'en avais pas vécu chez moi depuis belle lurette...;) Ca fait plaisir![/QUOTE]
Grave, tu dois être aux anges ce matin! En espérant que ca continue encore ce soir!
Ce soir c'est pour le 50, kikikik:)
Belle nuit a l'authie sans réussite pour nous mais c'est comme çà! Belle boule de gibier posé à Villiers ce matin et le top, une bécassine dans mon ruisseau à canards en plein centre ville, magnifique avec la neige! Allez à ce soir, impossible de rater de si belles nuit, bredouille ou pas
[QUOTE=kikikik;1585741]Grave, tu dois être aux anges ce matin! En espérant que ca continue encore ce soir![/QUOTE]
Ah fond, on est bien content et on tire bien notre épingle par rapport au voisin en nombre de poses, avec une attache simple, colvert chanteuse court cri (un couple de siffleur pour faire beau qui a pas dit un mot:))) Comme quoi!
Ca rodaille encore d'après le pater, l'en a revu un peu sur le jour. On ira y passer 2 heures ce soir, histoire de...;)
[QUOTE=eriba;1585743]Belle nuit a l'authie sans réussite pour nous mais c'est comme çà! Belle boule de gibier posé à Villiers ce matin et le top, une bécassine dans mon ruisseau à canards en plein centre ville, magnifique avec la neige! Allez à ce soir, impossible de rater de si belles nuit, bredouille ou pas[/QUOTE]
Oh que oui!!:C
yo la team :D
dis moi ch'cotré j'essaye de t'appeler mais je dois pas avoir le bon numero, tu peux me le filer par MP ?
Sinon il y en a eu, j'espere qu'il en restera ce soir. Va falloir user de la beche cette apres mide
Salut pnard , oui sûrement , MP parti :fou:
allons enfants du mercrediiiiiiiiiiiii iiiii eeeeeee
le jour de glore est arrivééééééééééééééééééééé!!!
merde à toi pnard62;)
Salut Kanfois, pareil pour toi. :D
il doit bien rester qques oignes fiévreux ;)
salut les filles moi je vais voir cela au hable je vous tiens au courrant des evenements :fou:
ils sont venus :C
oui belle nuit ,pas verdun non plus :))du oigne en nombre ca c'est sure,a midi quand on partaient une bande d'un cent sur chu hable ,n'ont pas etés tirés.
pour nous de belles poses mais pas de bobo pour ché coincs (4)
une 100 de coups cet nuit pas mal tiré jusque 2 h apres acalemis et reprise avec de belles boules de siffleurs souchets et sarcelles en plus petit nbs quelques hutte on bien tiré
Avant hier, j'avais pas l'attelage de compét et j'étais seul côté nord, çà aide pas... Capot.. Hier y avait du peuple et j'avais sorti la dream team, belles attaques, beaucoup de chant et pas l'ombre d'une pose.. pareil pour les voisins d'ailleurs... réduction du cri... pas mieux, à n'y rien comprendre... Je passe sous Tranxen.... De toutes fâçons en baie nord c'est toujours pareil, t'y vas t'y vas et t'y retournes et à la fin c'est toujours eul Cotré qui tire!!!!!!
ils sont encore la :))retour deul baie d'eau,OUje me suis quand méme gavé 3 km a tirer eune cariole
ben belle tiote nuit avec plusieurs poses,toujours du siffloux qui traine le matin et des courlis aussi
Salut la clique :C
Sacrée déconvenue cette nuit viinn diuu jsuis abattu :cri:
Ce soir je joue à domicile cha va trembler , y'a comme un air de vengeance dans mes cuissardes :))
[QUOTE=cotré62;1586041]Salut la clique
Sacrée déconvenue cette nuit viinn diuu jsuis abattu
Ce soir je joue à domicile cha va trembler , y'a comme un air de vengeance dans mes cuissardes :))[/QUOTE]
miche eus soir euj m'occupe eud min tiot canard noir :))parce que taleur eul cariole chava éte pour mes preunes :))
bonjour collègues authistes:)
ch'coteret y doit avoir sauté eul vierge marie , va a l hutte demain pour me porté chance , car le dredi c est pourrit !! j espere bien en dépouiller 2/3 demain , car la c est plus un chat noir qui me suit , mais une meute ...:cri::))
Salut la team !!!
De retour, du front quelques poses mais tout a l'unité. On reste quand même sur notre faim.......
Je te le fait pas dire min pnard :cri:
[QUOTE=pnard62;1586059]Salut la team !!!
De retour, du front quelques poses mais tout a l'unité. On reste quand même sur notre faim.......[/QUOTE]
ava pnard ?
ben tu sais,il n'y a guére que ceux la (pose a l'unité ou par 2)qui sont exploitable,beaucoup de poses de groupe qui renvolle aussi sec
Oueh le boulanger, il parait que le gibier était encore bien électrique . On a bien vu une boule de oignes de très prêt mais qui n'a pas été attiré par notre glou.....mais par celui du voisin...
Ch'cotre il attaque cor au souere, je souhaite que ta persévérance paye;)
Pour moi se sera dodo à la maison avec m'tete a la hutte .....
Viiiinn diuuu vite vite vite :C à dmain la clique :C
Bon ce fut pas waterloo mais presque , chés inglais y ont laiché des plumes ,au matin on voyo incore voler les rescapés.Pour tout dire gibier trés mefiant a peine posé déja rinvolé
pas le temps de prendre sin escopette qui y avo plus rin.Belles boules de courlis et siffleurs volants haut
Salut la clique :C
Hé Ben qué nuit et qué volée :C
Les regards des voisins était très pesant ce matin au parking, désolé :))
J'imagine!!! tant mieux, il était temps que çà revienne!!! Mais mauvaise nouvelle en perspective pour lundi :cri::cri::cri:
Ben fonce patron!
Avec le dégé qu'on fait hier c'est tout bon :C les autres sont a glace !
J'ai laissé blettages/plateaux en place ;)
ok impec :D je serai sur zone vers 16 heures pour préparer ma nuit trankillou, je t'envoie un petit MP
[QUOTE=eriba;1586283]J'imagine!!! tant mieux, il était temps que çà revienne!!! Mais mauvaise nouvelle en perspective pour lundi :cri::cri::cri:[/QUOTE]
pourquoi eriba?
Te réponds en MP
ok merci eriba re mp;)
Re MP aussi :))