la poisse il est OU chouchou demain fonce a l hutte nono est de mariage c est tout bon :fou: :)) :))
Vue imprimable
la poisse il est OU chouchou demain fonce a l hutte nono est de mariage c est tout bon :fou: :)) :))
Faut jamais etre prssé pour un bon coup olive :)) :)) :)) :))
J'attend dimanche sereinement ;) ;)
J'y retournerai lundi ou mardi ensuite
Je pouvais y aller ce soir .....Mais je prefere marquer quelques points en vue du prochain mouvement :D ;)
T'as eu mon mail chouchou ?
;)
bon alors ché vanneaux y zon tremblés?! ;) :D :C
Bah non, j'ai un métier moôôôôaaaaa
:D
Tu retournes narguer manchouette dimanche ?? :fou:
Un peu de bleu din tin pio bo euzon ?
non j'v pas y allé...c'est la misère là-bas :G y passent trop hauts :T
pis a mon bois on est à 31 l'ouverture...ça va core...
31 joliiiii !
j'en ai une dizaine pour moi mais pas beaucoup été posté.
Sinon ce matin 5 riri au dessus de la flaque de ch'bio père din ch'marais de Cayeux (là ou j'allais avant). Passe trop loin, pas tirées .... arfffffffff :cri:
ça peut être bon dimanche à pigeon ;) l'pire c'est que j'risque eud'forcer demain demain soir alors ça va être dur de mettre le bout en face :)) :cri:
les riris commencent à descendre...la semaine prochaine peut-être... :C
ouais bah t'es pas seul à forcer ce we, je serais pas poster avant 10h ou 11h aussi !
Ché becovent qui va raler parce que je vais core ronquer à l'hutte dimanche soir ! :cri:
il a prévu 15 l de fioul, y va va faire keu din l'hutte, j'espère que ché pétrolier vont pas trop durer parce que j'aime point avoir froid à l'hutte !
puisses tu dire vrai euzon :C :C :C :C
nous on s'chauffe au gaz et c'est nickel!!! j'v sans doute allé a l'hutte mardi, si tu veux tu peux venir!!! ;)
tu vas tuer d'la rieuse dimanche kanfois...pis des bleus dans la journée!!! en tout cas j'te l'souhaite ;)
on a pas encore vu LA journèe à pigeons dans nos coins,,,j'ai dejà eu la chance de tomber dedans plusieurs fois,,, c'est tout simplement fèèrique :C :C :C :C
la OU je vais yen a toujours pas mal à l'ouverture pis après ça s'calme...en attendant les vents de sud ;) :))