[img]http://img97.imageshack.us/img97/3622/dsc02073s.jpg[/img]
les prochain travaux de cyril :D :D :D
que du bonheur :D :D :)) :))
Vue imprimable
[img]http://img97.imageshack.us/img97/3622/dsc02073s.jpg[/img]
les prochain travaux de cyril :D :D :D
que du bonheur :D :D :)) :))
au putain la y a du taf
salut patou va falloir une semie de pelle
bonjour matelot ;) sa va etre beau tout sa quand sa sera fini :C :C
toujour aussi beau le matelot :C :)) :)) :))
c'est un observatoire de la lpo en bas :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :D
pd patou :D
salouté les artistes :D :D
elle est belle seb heinnnnnnnnnnnnnnnnnnn :D :D
francki la ya gros taf :cri: :cri: c'est l'ancienne de merle ;) la OU on a été chercher la tonne de cyril ;)
he oui plombion suis toujours aussi beau :)) :)) :)) :)) :))
nuit sur la plaine avec le chat noir de libourne
apres une nuit avec cyril =careau
1 nuit avec le squal=careau
bin il ma fait faire la meme :cri: :cri: :cri: :G :G :G :G
je l'enmene plus ce trou duc :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
de plus il a fait le petit joueur a l'apero :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
jai but 4 jaunes et mr a meme pas but sonr 2eme rhum coca
purtant il ma fait chier pour ke je pense a prendre du rhum :cri: :cri: :cri: :cri: :G :G :G :G
mathieu = grosse fiotte :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
salut les artistes :D
je reconnait l endroit patou je suis juste apré moi ;) :D
c est OU que vous avez bossez comme sa? :/
c'est clair jeanluc33 c'est une fiote ce libournais, il enquille kedal; mais bon faut l'invité pour qui voye un peu de coincs
salut karl tu chasse avec matt? :/
lut karl ;)
tu metonne dans sont trout a brun des billaux y voi kes des aigrettes :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
Ehhhh ehhhhhhhh bon journée harde aujourd'hui :cri: :cri: :fou: :fou: :fou: peu dormi cette nuit :cri: :cri: ptite passé ds la conche,pour y voir quasi que dalle :cri: :fou: juste quelques gros de merde,souchets de merde :)) ,bécassine de merde (hein le requin :D :D :cri: :)) :)) :)) ,la prochaine essayes avec une épuisette :)) :)) :)) ),fusil de merde :G :cri: ,ensuite ptit déj à la tonne,séance de fauchage :cri: :fou: :fou: :)) ,casse-croûte et pour finir bouffe chez le félix de la conche :D :C :)) :)) et voilà la journée se termine :( :cri: :cri:
un dimanche comme les autres pour toi mr canardeur :cri: :cri: :)) :))
si y'avait que le dimanche :cri: :cri: :fou: :fou: pffffff c'est tous les jours comme çà :cri: :cri:
demande d'avoir la reconnaissance de la pénébillité pour avoir la retraite plutot :cri: :)) :)) ..
j'y compte bien,même l'avoir avant le vieux de matelot :D :D :D d'ailleurs je pense qu'il me remplacera pour finir mes années :D :)) :)) :)) :))