Laruche on se connait pas mais je vous souhaite à toi et à ta future femme un mariage heureux et plein de bonheur biensûr. :D :D :D :D :D :D :D :D
Vue imprimable
Laruche on se connait pas mais je vous souhaite à toi et à ta future femme un mariage heureux et plein de bonheur biensûr. :D :D :D :D :D :D :D :D
aloha :D
tous mes voeux seb .....Comme on dit mariage pluvieux mariage heureux ;) :))
Des news de la nuit ?
pnard62, dg et jules, merci beaucoup ;) sinon, calm cette nuit du sud d'aprés les echos ;)
rien non plus du nord d'aprés le coolegue qui y était :fou:
On verra demain soir :fou:
je te souhaite un joyeux mariage Mr Laruche, pleins de bonheur avec madame :fou: :D :)
Good morning la baie :D C'est parti, on est dans le trou, 5 coups du sud cette nuit :T :T :T Mais au moins je peux dire, j'y étais et j'ai participé :)) :)) :)) :))
oué...............sur une blairie.................très intéressant :D :D :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
Le canardeur33 Posté le Ce matin 10:45
Inscrit le 29/09/2004
oué...............sur une blairie.................très intéressant
Nan bikounet, quand je dis j'ai participé, c'est à la bredouille quasi collective. Phiphi il a zobé cette nuit. :T :T :T :T Bécots quand même vieille canaille :D :D :D
Merci Niroca & bon amusement :D
Je féliciterais Laruche quand il sera marié car une fois j'ai assisté à un mariage où la mariée est arrivée 45 minutes en retard. Alors, qui sait, si elle venait pas au dernier moment!
A ce mariage, comme je déconne pas mal, au bout de 5 min de retard tu dis au marié des choses du genre: t'es sure qu'elle va venir, .....
Tout le monde rigole. On essait de joindre la mariée au tél, ça répond pas! Au bout de 15 puis 30 min plus personne ne rigole. Moi bien sur j'en avais encore sorti quelques unes de conneries et je me dis que j'aurai mieux fait de me taire car au bout de 30 min tu comprends que là ce n'est pas normal, surtout que la mariée a 500m à faire pour venir à l'église.
Le curé essaie de meubler, les parents des deux mariés et les témoins sont déconfits.
Finalement au bout de 45 min la mariée arrive comme si de rien n'était. Personne n'ose lui demander ce qui lui est arrivé, on sait qu'elle a hésité.
Quelques mois plus tard, il est arrivé ce qui devait arriver. :T
Bien entendu je ne te le souhaite pas Laruche! mais qui sait! :)
salut sidnam :C ooooh tes gaie toi tu vas pas pourrire l ambiance :)) :)) :))
Salut niroca. :C Mais non elle va venir la mariée :)
Et puis vous allez bien fêter. Surtout ne fatiguez pas trop Laruche, il a une nuit de noce à assurer!
va falloir qui sorte le grand jeu :)) :))
Salut LARUCHE, on se connait pas mais j'te souhaite tous mes voeux de bonheur... :C
J'espère que l'essain seront avec toi... :))
Que tu vas avoir une belle lune de miel... :))
et j'connais une petite phrase qu'on dit dans ces moments :"oh toi, belle et douce comme un papillon, vient te poser sur mon joli dardillon..." :))
ils sont tous partis au mariage :cri: :D :D :D :cri: :cri: