Non, j'ai plus le courage d'aller dans ces vases mouvantes :cri: :cri: :/
Vue imprimable
Non, j'ai plus le courage d'aller dans ces vases mouvantes :cri: :cri: :/
J'y serai bien aller mais je ne connaîs pas les limites...
Aussi vue le boulot à faire au marais ... ça serai trop!
Et je sais pas comment les marées tombent car c'est fermé dans la journée............. ;)
Va pas te noyer........on tiens a toi .....tu sais! :fou: :))
salut les coyotes :D
alors nara pour les limites du dpm vendéen tu a a ta disposition des cartes a 5€ pièces a la fédé après pour couvrir la baie de bourgnef et noirmoutiers il me semble qu'il y en a qu'une seule et qui doit descendre jusqu'a st gilles croix de vie :fou:
pierro je n'ai pas de conseil a te donner comme léo mais mettez en eau tout de suite attendez pas que l'arrêté tombe ce serait trop bête :/ :(
par contre de mon coter je ferai l'ouverture sur la cote le dernier weekend d'aout dans la partie sud comme d'hab entre la pointe de l'aiguillon et la pointe d'arçay :C :C :C et il me semble si mes souvenirs sont bon que l'on sera sur de très gros coef :C :D
salut les copains
moi aussi je ferai l'ouverture sur le dpm
mais je sais pas encore ou
j'atten la paye pour aller validé mon permi
j'aurai pas de problem d'eau sur la cote LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis allé voir sur le site de la pref. L-Atlant. pour le moment aucun probleme de mise en eau à partir du réseau réalimenter par la Loire, à surveiller quand même.
Oui mais les cartes sont elles mise à jours?
J'en ai mais les limites ont évolué et pas les cartes...
Vetch je suis en loire atlantique maintenant...
Par contre la baie de l'aiguillon je connais bien et c'est vrai qu'il y a des endroits bien sympa...
Oui ceux qui peuvent mettez en eau maintenant...
nara les cartes on été remise a jour l'an dernier ;) Ou bien il y a 2 ans et depuis il n'y a pas eu de modif :D
léo a tu reçu ton compte rendu des ailes d'avifauna??
nico est ce que tu seras chez toi le 7 août?
c'est quel jour le 7 aout j'ai pas de calendar sous les yeux
un vendredi
mais c'est le lendemain du 6 :)) :)) :)) ;)
Salut Nico,
j'ai bien reçu le bilan de ma collecte d'ailes 100 immatures, 76 adultes, dominante souchets, puis sh, sif, pil et chip. et 1 mil. je n'avais pas récolté sur les cv. immatures davantage de canes que de males, et dans la catégorie adultes j'ai essentiellement des males, (19 femelles). Je reconduirai le prélèvement sur la sauvagine dès le 21, et espère bien suivre la formation de lecteur. j'encourage tout à chacun de collecter.
Léo,
Tu peux nous refaire un point sur comment proceder pour te donner des ailes, stp?