tu suis les posts des gaz... ce matin ? rassurant quand même ;) nono
Vue imprimable
tu suis les posts des gaz... ce matin ? rassurant quand même ;) nono
[QUOTE=José80;1684303]J'ai trouvé pour gagner de la place vais mettre euch'café dans la je ricanne !!! on s'en fout hein ch'tof nous on en boit poy ![/QUOTE]
j'adore quand tu sens le gazoil , tu me fais friser le poil a ma zoute
[QUOTE=saint nonoré;1684307]j'adore quand tu sens le gazoil , tu me fais friser le poil a ma zoute[/QUOTE]
ouais ben vais pas tarder à m'laver l'entonnoir on ne sait jamais ce qu'il peut arriver, c'est long une nuit fin novembre...
[QUOTE=José80;1684306]tu suis les posts des gaz... ce matin ? rassurant quand même ;) nono[/QUOTE]
chuttt , y est trop bien ce site
bon , vais me preparer , tu me retardes la
[QUOTE=saint nonoré;1684310]bon , vais me preparer , tu me retardes la[/QUOTE]
suis prêt j'ai plus que la toilette intime au cas OU !!!!!!!!!!
moi je vais zapper lol en plus du gout , t'auras l'odeur
[QUOTE=saint nonoré;1684312]moi je vais zapper lol en plus du gout , t'auras l'odeur[/QUOTE]
Ah ouiiiii pis vais me raser si tu m'embrasses, c'est plus agréable !!!suis parti :D
ca va pas etre triste !!!!!!!!!!!!!!!!!
salut les gars nuit trés calme ( normal c'est lundi :( ) vue pas mal de cendré passer et quelque bécassines
Salut les hâbleux, bon ba y n a roulé un tcho peu on dirait. Le mardi c est pas toujours pourri. Adé les gars je prends la route pour la belgique a vendredi
ho les gars ont eu une bonne nuit ils sont long à se mètre sur le pc il en ont beaucoup à ramasser lol ou il n'ont pas fini leurs ébats de la nuit
Bonjour tout le monde, bon bin tout s'est bien passé le mardi n'est pas toujours pourri :C jamais deux sans trois dit on alors y en aura encore un pas mal cette saison...
quoi que ça dit Scooby ?
salut les gars de la somme je viens sur votre cie de discussion pour un renseignement je cherche une adresse par chez vous pour avoir au printemp prochain des bonne canne de cage a prix correctsi quelqu un d entre vous connaît sa qu il me contact en mp merci tout le monde et bien le bonjour de normandie a+
[QUOTE=José80;1684382]Bonjour tout le monde, bon bin tout s'est bien passé le mardi n'est pas toujours pourri :C jamais deux sans trois dit on alors y en aura encore un pas mal cette saison...
quoi que ça dit Scooby ?[/QUOTE]
salut les artistes
decidement ya rien a tirer de cette cabane