il a pas vu le matin, il s'est fait vaincre avant le repas :cri: :cri: :cri: :cri: :fou:
pas une cope :/ :D :D :D :) :) :)
Vue imprimable
il a pas vu le matin, il s'est fait vaincre avant le repas :cri: :cri: :cri: :cri: :fou:
pas une cope :/ :D :D :D :) :) :)
ça m'fait bien plaisir tiens :)) :)) :)) :C :C :C
faut en profiter, c'est pas à chaque fois ;)
Y a du pilet vers le 17? Avec ce temps... :/
ici, bien calme quand meme
ah mon avis les pilets se sont fait la male! ça fait 3 semaines qu'on en voit un p'tit peu mais jamais de gros déboulage!
ok, y a des oies en stationnement ou en migration par là?
ici, elles sont passées comme des fussées vers l'espagne, très peu en ont posé, surtout à l'intérieur :triste: :cri: :cri:
mais c'est pas fini :C
pareil rémy, s'en ai attrapé qqles unes mais pour l'instant la migration reste assez faible et le stationnement pas énorme du tout... mais ça va suivre comme tu dis :fou: :fou: :C
une bonne descente d'oies en sud ouest tiens! c'est ça qu'il nous faut :C :C :C :)) :)) :))
exactement, mais pas que sur la cote..., il en faudrait quelques unes pour l'intérieur. si tout va bien, ca va etre pour bientot..., je te dirais si tu en a laissé passer ;) :) :)
salut les fillotes!
RAS pour se matin a part un reffut de pose pour le voisin ;)
rémy pour seb je pense qu'il va falloir argumenté tes propo :))
:)) :)) :)) , ça va faire mal, une foulque qui est obligé de finir le verre du chasseur car celui ci n'y arrive pas :cri: :) :) :)
heureusement, il faut le préciser, il n'a pas chassé (ni meme été en contact avec les armes), il fallait mieux ;)
mail dub ;)
je dirais qu'il n'y avait aucun contact tout cours.....
soit il était débrancher soit les polarités étaient inverssées :cri:
:) :) :) :) , ca a disjoncté d'un seul coup :P
pourtant l'orage était pas gros :/ :D
salut les jeunes, pour moi volée du matin et le ras total, pas vu une plume pourtant j'y croyais mais bon le vent va tourner nord ces jours-ci et avec l'eau que l'on a ramassé ça devrait le faire :fou: à plus les gars de sud ouest.
salut phil, le vent hier soir était déjà plein nord!, mais les prochains jours il y aura pas beaucoup de vent (pour moi ça sera donc brouillard :G ), et un petit peu plus de vent dans les jours suivants.
en parlant de vent, pour ceux que ça intéresse, voilà un lien très utile, très sympa : direction et force, très facilement facilement lisible. Sur le coté, il suffit de choisir la date (l'échéance) : les prévisions vont de dans 3h à dans 180 h.
mardi 28/10 au soir, ça a l'air bien :C :C
[url]http://www.meteociel.com/modeles/gfs/vent-moyen/3h.htm[/url]