OK ;)
Vue imprimable
OK ;)
bien joué ruddy ;)
Sinon,ça a tiré un peu cette nuit???? :/
bah écoutes, j'ai entendu 4 poses lors de mes postes
Mon père est un peu sourd pour les coups de tubes.... ya un gars dans les observations qui indique 10 poses... on ne doit pas en être loin...
Raz, je suis venu bosser sur le Boulonnais aujourd'hui... plein de nostalgie.. en mangeant mon Kebab en plein centre ville... comme au temps de la FAC :C :C :C .
Ah là là, j'aime bien cette ville... c'est pas hénin beaumont :cri: :cri: :cri:
Je te comprends...et puis en ce moment, la météo est bonne et y'a de la sarcelle :C
un peu moins.. la migration c'est surtout fin septembre avec la reprise de la FAC :)) :))
:cri: :cri: :cri: :cri: pourquoi on ouvre le 21/08 alors?????????? :fou: :fou: :fou:
slt a tous triste cette nuit vivement samedi ;)
Pincha, je parlais bien entendu des sarcelles à 2 bras et 2 pattes.. de la FAC de boulogne... qui n'ont pas le plat bec.. :fou:
dans le panneau :C :C :C :C :C
:C :C :C :C :C :C :C
Raz, je suis venu bosser sur le Boulonnais aujourd'hui... plein de nostalgie.. en mangeant mon Kebab en plein centre ville... comme au temps de la FAC .
Ah là là, j'aime bien cette ville... c'est pas hénin beaumont
Et oui,superbe ville,hein Ruddy!!! :C
j aime bien le paysage par là de la slack,tardinghem,la biere des 2 caps aussi :))
bonjour les gars.j'arrive vendredi soir pour le week end si t interressé ruddy par le proposition ke je t faite passe par le hutte samedi matin ou dimanche