contre la chasse je supposes !! mdr
Vue imprimable
contre la chasse je supposes !! mdr
je croyais que c'était mort la magnif??? on a du mal a suivre?
qui t'as dit ça ?
Qui ma dis ça, personne. Mais y aucune info ? on nous dis rien!!!
adhères a l'assos et tu sauras tout
dommage que je n'ai pas etais prévenus plus vite, et c vrai y'a une magnif au mont?
Donne moi les coordonées pour adhérer STP!
non pas de manif au mont !pour adherer va sur le site [url]http://asmcb.xooit.fr/index.php[/url]
je suis surpris j'ai u un adherent cet semaine a la maison et il ne m'en a pas parlé?
s'il est adhérent depuis juin 2011 il aurait du toucher un courrier
peut etre mais il a déménagé est n'a peut etre pas fais son changement d'adresse!! et sinon je me suis inscris et j'attends un mail @plume bonne nuit, je vais faire des yeus pour demain car demain chasse o gros! si il sont là bien sur
ok bonne nuit
mais l'adhesion au site ne veux pas dire que tu es adherent de l'assos , pour ça il faut prendre la carte annuelle !
:/:??? tu veus me vendre une carte? qu'est ce qu'il y a comme nuit de libre?:C:)
[QUOTE=capitaine150;1523179]:/:??? tu veus me vendre une carte? qu'est ce qu'il y a comme nuit de libre?:C:)[/QUOTE]
la mon captaine tu me déçois , car toutes les nuits de l'année sont libres , pour défendre ta passion , sinon si ta volonté d'ahdérer à l'asso et de trouver une nuit de gabion,alors tu n'as pas faire dans notre conviction de défendre la chasse au GE....