la chasse du courlis cendrée suspendu mdr bande de cretins!!!! :G :G :G
Vue imprimable
la chasse du courlis cendrée suspendu mdr bande de cretins!!!! :G :G :G
la fede y est pour rien gaston par contre de source sur l onc a subit des pressions pour fermer de la pars d autre fede que je ne citerai pas pour pas foutre la merde car notre departement est conciderè comme refuge
Trop bien y a tellement de courlis et de tadornes que l'on va bien s'amuser
fredbenny 17
Posté le Ce soir 19:49
tu peux citer des noms stp?
non pas de nom merci a ces fede on s en rapellera par contre un conseil renseigne vous bien sur vos fede il y a des traitres et juste une chose BROVA LA FNC
dommage fred benny :T :T
tu sais ,juste une chose quand tu balances un truc comme ça ,le mieux serait de citer des noms ;)
autrement comment veux tu que les chasseurs y voient clair ;)
et surtout un amalgame peut s avérer indélicat pour ceux qui nous défendent sincèrement ;)
angels24 Posté le Ce jour 12:09
Inscrit le 20/07/2005
tof cette nuit ,pas un tir sur le littoral coté 17, pas une attaque juste vu 9 cygnes, courlis et vanneaux
dire que dans le 33 c'est ouvert alors qu'il n'y a que l'estuaire qui nous sépare soit à vol d'oiseau 6 à 7 km, va pas falloir qu'ils se loupent les piafs quand ils vont enfiler l'estuaire .......d'un coté peinards et de l'autre BRAOUM
Ils risquent pas grand chose les piafs en Gironde.
t'as déjà vu un 33 viser juste toi ??? :)) :)) :)) :)) :))
svp les amis j'ai une question d'un collegue!
si je vais a la tonne et que je voit une sarcelle avec un masque et un tuba et -elle considere comme canards plongeur???
non si elle a des bouteilles ;)
le post est de plus en plus délaissé par les peumeutistes je trouve :T :T :T :T :T faites la gueule les gaziers???? :G :G :G
bisous les gars hein ;)
yannos: fosse à purin :)) :)) :))
On n'a plus le temps de poster .......on est a la chasse! :D :)) :)) :)) :))
Il faut faire le tableau quand il y a du gibier....hein!!! :D ;)
ah mon michou :C :C :C :C ,faut qu'on se voit.................t'as toujours du gnac pour me recevoir hein mimi? :)) :)) :))
va falloir qu'on parle repro tout les 2 :)) :)) ;) ;) ;) heu pour les canards hein mimi :))
Ahhh Bon.....tu m'as fait peur!! :D :D
j'ai un pti hybride a faire mimi , genre arme secrète mais j'ai que la moitié de la munition et toi tu as l'autre, alors je mettrais bien ma ptite bestiole en pension chez toi ou la tienne chez moi tu vois ;) ;) ;) ;) ...............
Je parle toujours des canards hein mimi qu'on soit bien clair ;) :)) :)) :))