salut bebert80 :D
Vue imprimable
salut bebert80 :D
salut BB chut80 le chouchou a tata nath,,,, :D :D :D
tin faut arreter de changer l'eau du bassin chez niroca,, il arrete pas de cocher!! :)) :)) :)) :))
truttt truutttttt kek ke kek ke ke kek kek :C :C :C :C :)) :))
salut misseu kanfois , ca va ? sa bosse dur j'espère..............!!!!!!! :)) ;)
ayez je viens de finir de nettoyer toutes mes blettes, au karcher s'il vous plaît :)) :)) :)) par contre 21 de percées, il y a encore du boulot :triste:
re salut chutt j'ai changé de post. ta 21 blette de persé? merde c'est con sa elles sont beaucoup abimés?
appel le si tu veu mai normalement demain matin il fair un tour au hable peut etre qu'il passera te voir
non pas trop, mais il va falloir tous remplir :fou: :fou: cette année avec le copain on va essayer une nouvelle technique, les remplir de bout de polystyrène prédécoupé apparemment c'est pas mal :D :D
ok ca marche ;) ta appelé kanfois ? parce que si il te voit sur le forum tu va te faire harceler :)) :)) :))
bon a la douche adé ;)
tien je connai pas :/ c'est efficasse? tu va t'y prendre comment?
tu ouvres ta blette en 2 par le devant et tu la bourres de polystéréne ;) c'est un peu crado mais efficace ;)
chourdé Posté le Ce jour 12:35
c'est quand même pas toi qui sortait de chez tes parents? :/ si oui je t'ai zappé total :T
salut arnault :fou: j'ai même pas eu le temp de sortir de ma douche que tu a déjà répondu :)) :)) :)) oui c'est ca apart que la on ouvre sur le dos, la je suis pas encore au point mais il y a une combine pour que sa face pas dégueulasse, je t'en dirait plus quand je saurais le faire :cri: :cri: :)) :))
y repond vite le arnault,,,,
des fois,,,, :D :D :D :D
salut chouchou a sa tata bb_chutt80 :D :D :D :D
ha ben y a guigui aussi salut toi :D :D
a ba sa serai cool :C :C car j'ai plein de blette de percé sa me permettera de les reparé. si tu veu du polysthirene dis le moi chutt j'en balance au boulot. au fait ton pere ma demandé de lui ramené encor 2 fut tu sera chez toi dimanche? je te les amènerais :fou: :fou:
fut de biere? :D :D :D
BON ZETES trop mous ce soir,,, v voir les infos,,,
salut kanfoi tu va bien?? moi sa va enfin en week end :C :C :C euh pardon y'en a qui bosse le samedi.........
salut kanfois ou nath ?........................ j'me méfis :)) :)) :))
qui a dis bieres??? :C :C :C :C :C :C :C
oui je serait chez moi ;) ok merci pour les fûts :fou: si t'a du polystyrène tu peut en ramener ca servira toujours pour les blettes ;) :D :D
ha ba on met le feu au poudre en parlant e bieres :C et puis plus personne :cri: :cri: :cri: :)) :))
ok chutt pas de souchi je penserai a toi :fou: il ten faut beaucoup de polysthirene??? turempli les blettes entirement? :/
pour le polystyrène on a le temp ;) on verra sa dimanche :fou: :fou: comme ca je pourrait te montrer le principe ce sera plus clair ;)
bon les gaziers je vai pas tardé a allé a l'agrainoir at ensuite dodo je vais fair le plein de bieres en belgique depart 6H allé a plus les gars zetes les meilleurs :C :C :C :C :C
ok chutt sympa :fou: :fou: :fou: a dimanche et merci ;)
kanfoi-nath Posté le Ce soir 19:54
Inscrit le 13/09/2008
y repond vite le arnault,,,,
des fois,,,,
vous pouvez répéter la question??? :fou:
mi temps 13/13 bo match , on sent qu'ils ont la niaque nos frenchies aujourd'hui pourvu que ca dure , allez c reparti pour la 2e !!!!!alllllleezz les bleuuuuuuuu :D
slt bebert
comment vas?
désolé mais je peux pas résister c'est magnifique :C :C :C je ne l'avais pas encore vu celle la :C :C
il a vraiment du talent, bravo gaelle50 :D :D tout le monde se doute de quelle vidéo il s'agit :C :C
[url]http://www.youtube.com/watch?v=fV-csqeSehI[/url]
salut pilet , ca va ca va , surtout après ce match de oufffffffsss , je crois que lièvremont le tient son match référence...........vin diu ca fait du bien!!!!! :)) :))
tain, j'en ai la larme a l'oeil...
un fighting spirit a l'irlandaise.
je suis ému! :C
demain je peux pas non plsu aller a falvy
enfin hormis si ca change
encore une petite pour le plaisir :C :C en plus c'est en octobre 2008 hallucinant cette réserve il y a tous le temp des oiseaux quelque soit la période :C
[url]http://www.youtube.com/watch?v=agQ1qj56A14[/url]
bonsoir DG ;) tu vient faire un petit tour avec nous demain ? Sa ne sera pas beauguillot mais j'espère qu'on en verra un petit peut quand même :C
chutt tu viens avec tonio demain ????
oui :D