je suis sur que tu vas nous sortir le grand jeu :D hein gaju :G :G :G
Vue imprimable
je suis sur que tu vas nous sortir le grand jeu :D hein gaju :G :G :G
ouaih le grand jeu comme sur les miaulard dans l'ile :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
ca faisait longtemps tiens !! :)) un souvenir memorable :)) :)) :cri:
Thib's Posté le Ce soir 20:22
Inscrit le 17/04/2005
si t as besoin de renfort ma louloutte
:) :) :) euhh ouais je veux bien,tu piques et tu dépiques,et moi je regarde :D :cri: :)) :)) :)) en plus j'ai un cpl de mion et moret à essayer ;) la ptite relève :C :cri:
c est comme tu le sens ma louloutte ;)
1.....2......clik....click......boummmm :cri: :cri: :cri: :cri: bien joué seb tu l'as bien tué :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) un grand moment :))
c'est que tu veus voir un canard thib's :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) tu ne sais meme plus a quoi ca ressenble :cri: :cri: :))
le pire gaju c est que meme si l un de nous 2 avait tiré c etait 100% mis a part si t avais mis une clever for ever dans le titanic :cri: :cri: :)) :))
t inquietes pas pour moi gaju :D :D ca envouaille :C :))
Thib's Posté le Ce soir 20:49
Inscrit le 17/04/2005
c est comme tu le sens ma louloutte
suis seul c'est quasi sûr,si je suis seul,c'est dodo la moitié de la nuit :cri: :cri:
clever for ever t'aurrais vu comment ca aurrais envouaillé :D :D :D :D :D :D toujours une clever en premier péte ;) ;) ;) ;) :D :D :D toujours :C :C :))
c est que je veux pas m incruster ma louloutte ;)
ah j ai vu gaju avec tes clever :)) :)) :)) pannnnnn... pannnnnn.... racheve bon dieu faut que ca envouaille :)) :)) :))
par contre terrible sur musqué :C :C :))
Thib's Posté le Ce soir 20:57
Inscrit le 17/04/2005
c est que je veux pas m incruster ma louloutte
:G :G :G t'en veux une :G :G dimanche,tu ramènes tes guenilles,çà va beuquer pour ta face :G :)) :)) :)) :)) :C
des menaces en plus :G :G :G :)) :))
clever,c'est quoi çà,çà fait parti de la même famille que les kleenex :cri: :cri: ,moi j'ai presque adopté la dragosteel :D les morets supportent mal braoummmm :C :C :)) :)) :))
pour moi c est federal et remington :C ca envouaille surtout les nitro en 89 !! :)) :))
au fait ca veut dire quoi '' beuquer pour ta face '' :/ :))
çà va chier :)) :))
allez bonne fin de soirée et bonne nuit le 17,je file au taff :T :cri: :cri: ma chatte,on se phone :) :C bises :C :)) :))
bon courage ;) ;) je te bigo demain soir ;) ;)
bon beh act'heure o'la pus peursoune dans cho'post :cri: :cri: :))
salut ..julien.............et picasso......c est la pub :D :D .
:cri:
:cri: :cri:
:cri: :cri: :cri:
:cri: :cri: :cri: :cri: et de 4 :cri:
qui dit mieux :)) :D :cri:
moi :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: + :cri:
:/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/
bon alors les filles en pleine digestion, votre imagination est débordante :cri: :)) :))
oh que oui :)) :))
je vien de t envoyer un mail thib's :)) :)) :)) :))
je vais voir de ce pas seb :C :))
s est juste une petision :)) :)) :))
Mdrrrrrr seb :C :C :C :C :C :)) :)) ca envouaille ca :C
fau la faire suivre :)) :)) :)) :C :C :C :C :C :C
tous les jour je vai jouer :C :C :C :C
pas de bleme :D tu l as pas envoyé a gaju ? :/
non :cri:
salut tt le monde!!!