-
alohhaaa les gazmen ! :D
25 coups, c'est 5 fois plus que ce que j'ai entendu Vendredi soir...mais il y a peut être eu une salve à la sortie de l'église pour Laruche ;) :)) :))
En tout cas, toutes mes féliciations Laruche ! ;) :C
Bon on file au bois avec le gamin histoire d'arrêter les palombes, je n'ai pas envie que Kanfois nous fasse un pâté de bleus :/ :)) :))
-
Pour notre ami seb, je crois qu'il est en train de consommer son mariage :C :C :C J'imagine Niroca avec un mal au crâne :cri: :cri: :cri: Pis notre nono national, notre petit baigneur adoré :D :D doit être en train de réfléchir pour savoir si il va se marier ou po??? :/ :/ :/ Y'a Camille qui a du le tarabusquer hier avec ça :)) :)) :)) :))
-
Le frein pour nono, c'est qu'il faut faire un bilan sanguin avant le mariage...et là on craint le pire !!! :)) :fou: :cri: :cri: :cri:
-
salut ;) merci à ccy ;)
soirée formidable, bien manger, bien amuser, un grand moment partager avec nos proches :C ;) eh oui mes amis, j'ai dit oui :D Severine se joint d'ailleurs à moi pour tous vous remercier pour ces ptits mots sympas qui sont postés depuis quelques jours sur ce forum des gaziers ;) j'y retourne maintenant pour préparer la salle pour le rebond :D trés bonne journée à tous et gros bécot sur vos cranes :D
-
salut les gaziers retour de l'hutte à favieres juste une petite sarcelle qui est passée a ras de la mare :triste: sinon calme :fou:
-
1siffl mercredi :C
et les copains loupé un pilet se matin :cri:
-
saloutes les gaziers bien amuse :C :C j ai fait la connaissance de camille notre nono nous la cachait souvent :)) :)) par contre elle danse bien mais notre ami arno :)) :)) :)) enfin bref un bon mariage entre amis :C ;) ;) fifi ca va pas bobo tetette :fou: :)) :))
-
par contre les gaziers si vous entendez une histoire au crotoy ou ailleurs ca s est passe la semaine derniere ya un gars qui a quitter en pleins mariage avec moi pour aller a l hutte :)) :)) mon pere s est planter quand y nous a vu a l hutte samedi dernier il a dit a ses copain olive et seb y sont quitter le mariage pour aller a l hutte :)) :)) :)) alors au crotoy c est le gars qui fait des randonne ah c est lui qui a quitter son mariage pour aller a l hutte :)) :)) :)) oooh c est un vrai :)) :)) :))
-
Good morning la baie
Congratulations seb
Suis un bon copain a maitre collard
Je dis ça je dis rien :D :D :D :D :D
-
ca va le matelot ;) :fou:
-
aloha les gaziers ,,,,,, piti mouvement cette nuit au dance floor...............peut etre les eclaireurs pour l'interieur.................... :D :D
-
aloha!
le vent s'est cassé la gueule plus vite que prévu, mais profité d'un bel éclat de lune et des canards en forme.
passé une bonne soirée avec ma chérie et meme pas bredouille :D
je file faire un tour au bois, parait qu'il y a qq bécasses ......
-
slt alors ya u un peu d arrivage???
-
Slt, pas de point pour moi, pourtant j'y croyais car j'ai rejoint le copain à minuit, je me suis dit que comme chno était de mariage et que j'estime qu'il est plutôt poissard, ça pouvait débouler, vu qu'il est jamais où il faut.
St-Hubert a été sympa avec lui, il ne fera pas de dépression.
15 cps du sud. Certains diront ouah! mais il y a 60 huttes du sud!
-
Aloha :D la poisse c est pour ceux qui y croient :fou: bien rentre de ch mariage a laruche qui avait l air bien heureux :D :C encore toutes mes felecitations aux maries!!! :D ps seb relis bien le contrat voir si y a pas une clause sur les nuits de hutte... :))