salut sid :C j ai vu ta conversation avec le nicolas :T moi avec lui sur la repros au niveau des souches ca etait la guerre pour finir pour rien donc te donne pas la peine :fou:
Vue imprimable
salut sid :C j ai vu ta conversation avec le nicolas :T moi avec lui sur la repros au niveau des souches ca etait la guerre pour finir pour rien donc te donne pas la peine :fou:
file a l'hutte olive :C
Il en traine un peu ;)
du mefiant comme tu aimes ;) :)) :)) :)) :))
bonjour mes gins :D ;)
ola ech ' marié ;) :))
ça va mon tchot jules ;)
ca va chouchou :C j aurais bien voulu mais pas pu ah j adore :C se genre de gibier parce que tres malin font des tours tu peux les observer comment il font puis quand il posent en general un peu loin je jubille ca s est un challenge :D puis il rapproche de quelque metre suffisant en general :fou: que du plaisir :fou:
Fin bien mon seb :D
Un petit regret de pas l'avoir joué un peu plus "fino" cette nuit mais bon c'est le jeu ;)
On verra bien ce soir ;)
bien remis de ton weekend ?
C'est sa olive ;)
J'avais bien trouver l'arrivée cette nuit mais j'avais un poil trop de cri :cri: ;)
trés bien ;) un grand week end pour moi et séverine, beaucoup d'émotions, de rire, d'amusement avec nos proches :D : INOUBLIABLE :C
chouchou tres tres malin donc securite national exige :)) ;) ;)
ah oui c'est sur sa marque une vie .....no p'tit baigneur va peut etre avoir des envies :)) :)) :)) :D
Y a quelques poses a l'avant ;)
De la bete seule en majorité du mefiant ( sarcelles , pilets)
Bonjour,
ET zob!... :)) je l'ai jouer a la "cocottes" cette nuit, 4 à l'attache + 1 cpl de oigne, pas un CV...et bien: meme pas une petite attaque franche et pas une oie à l'horizon. Rien vu au vol juste fait mon premier "becot" hier aprés-midi :/
ah chouchou faut pas grand chose pour qui pose pas un rien les effraie :fou:
en tout les cas, je lui souhaite autant de bonheur dans son couple que dans le mien ;) et j'espère que ça leur a donner des envies, qui sait :D ;)