+1 olive ;)
+1 seb ;)
Bien venu au club steph :cri: :))
Les chanceux se trouvaient a l'avant ;)
Vue imprimable
+1 olive ;)
+1 seb ;)
Bien venu au club steph :cri: :))
Les chanceux se trouvaient a l'avant ;)
il etait amoureux le nono avec ces regard de braise :)) :)) :))
coques time !!!!!! bon appetit a tous et bon apm :fou: ;) :D
oula ,,,,,,,,,,,, regard de braise..............c cho!!!!!
ola oliv seb chouchou steph.......... :D
salut steph ta cru au cocotte :fou:
Il en avait "roulé" la veille...et moi les cocottes...je "kif" :)) :cri:
ola bebert avec un t :))
salouté,
ça trainaille un peu alors....
ça démange, j'aime bien ça qd ça rode :C
déjà plus d'essence ds le coin, ça fait réfléchir avant de se faire une nuit, c dommage :T
et je parle m pas de la pompe, le vent d'EST a mis une petite claque au niveau de la mare....
on va se mettre au repos un peu cette semaine, c tout :cri:
la somme pour la gironde....................
je répète
la somme pour la gironde.................
les pompes sont a sec ,,,,,,,,,,,,, les pompes sont a sec,,,,,,,,,,,,,,,,,,
impossible d'hutter
envoyer nous qques cubi de rouges..............
:)) :)) :)) :D
ola muchachos! :D
me vla tout requinqué même si j'ai encore un peu mal aux amygdales, j'ai trouvé un remede du diaaaable din ch'placard...
un truc parfumé a la cannelle fabriqué par le phiphi, pas mal du tout même si ca m'a bien cramé la glotte qui etait un peu a vif hier soir! :cri: :cri: :cri: :cri:
hélas, j'ai peché par gourmandise et j'ai bu un second gorgeon de ce nectar sans attendre la deuxieme pose....
qui n'est jamais arrivée :cri: :cri:
finalement, j'ai peut etre bien fait d'anticiper :D
en tout cas super content de cette petite escapade dans la contrée des "vrais" huttiers, notre petit hondschotte a nous .
merci a notre guide touristique et spirituel ;) même s'il fait chier a trimballer des touristes dans la baie! :)) :)) :))
je souhaite un prompt rétablissement a ton arcade nono, mais j'ai été vraiment ému que tu joues a l'homme en essayant de m'epater avec tes 2 89.
c'est pas une légende les gars, a l'avant, c'est pas des tarlouzes.
patou,
a ta place je me méfierais quand même, car ils boivent des trucs bizarre qui piquent quand même un peu les yeux....
;)
De retour d chez che maqueux de glaces. 10 coups et Ras for me. Qq becassines beaucoup de couettes en migration. Sinon il reste du diesel a rue chez delorme. Mais je suis un peu enerve. Deux ans que j alterne un plein chez lui, un a champion par principe. Ce matin, plein chez lui et la la mega claque 1,75 euros le litre de gasoil. Be ouais qu il me dit il y en a plus nul part. Be il est pas pret de me revoir chti la. Et encore c est pas la guerre. :G
vin di diu ...............................1.75...............sa c'est un bon chef d'entreprise :))
T'es pas en veine min copain en ce moment :cri: :cri: :triste:
pierre damien, je susi sur qu'a la pharmacie y'a de quoi faire carburer une bagnole! :)) :)) :))
sinon le litre d'huile de clza est bcp moins cher ;)