ou te mettre en forme pour la pousser :cri: :)) :))
Vue imprimable
ou te mettre en forme pour la pousser :cri: :)) :))
j'imagine, la grosse tempete de nord est, des oignes par milliers qui tombent dans la baie, et les huttiers en stop au bord de la route, ou a velo, ou en prius pour les plus riches!
Yoooo le DG :D J'vois que t'as gouté à mon rhum arrangé :C :C :CT'as raison, c'est fait pour les hommes :C :C , pas pour les chudistes :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) Suis content que ça t'a guérit et requinqué :)) :)) :)) :)) :))
c'est du brutal! :D
mais vingt dius, apres le premier passage, ben y'a comme un gout de reviens y! :C :C :C :C
on s'est bien poilés avec arno!
yen a meme qui sont devenus aveugles! :)) :)) :))
Je devine Dave :D , y'a encore du lui arriver des misères à notre nono :cri: :cri: :)) :)) Je va l'appeler ;) ;)
Peter pan il arrive deja pas a nous trouver la recette miracle pour ne pas etre de la bande des peaux de cranes alors il est pas pret de te faire avancer ta bagnole. Faut m excuser , je suis enerve.
non non, no a été parfait!
c'est moi qui ait pleuré a la premiere gorgée! :)) :)) :))
j'avais bien mal a la gorge et en passage direct, ca a brulé severe! :cri: :cri:
mais alors apres!
quel pied! :C
T'as raison jean d'être énervé, y'a vraiment de quoi :G :G :G Au moins tu sais à quoi t'en tenir à l'avenir :T :T :T :T
J'viens de l'avoir au tél le nono :D :D Je craignais le pire :cri: :cri: Mais non, il a assuré comme un grand notre guide :D :D :D :D Z'ont du souci à se faire les chudistes :)) :)) :)) :))
j'ai rien pour ta criniere, mais je peux te fournir en phéromone de canard pour que t'es qq poses :fou: .... mais tu va taxer, c'est recolté au coton tige sous les aisselles de sarcelles.
rien ne vaut une bonne sarcelle d'arrivage, elle pue bien des aisselles celle là :C :))
oups !"t'aies"
hop hop hop :D
On la retente ce soir en pature .....Pas bcp motivé mais bon !!!!
On verra ce que sa donne :fou:
v as-y chouchou sak ed'din,,, :)) :)) :)) :)) :))
heho ch'boucher :D
BEBERT80 Posté le Ce jour 14:22
de la gironde pour la somme :D
i repeat :D
de la gironde pour la somme :D
les grappes sont dans l'estanpilleur :D
i repeat :D
les grappes sont dans l'estanpilleur :D