salut a tous.
merci a matelot33, canardeur 33 et urikan pour le dépannage d'hier ;) ;)
Vue imprimable
salut a tous.
merci a matelot33, canardeur 33 et urikan pour le dépannage d'hier ;) ;)
de rien très cher ;)
il est vraie que le picard est pas trop futé :)) :)) :)) :))
Slt l'ancien :fou:
salut a tous :fou: ..
ayé le bon samaritain appelé aussi "matelot "a fait un heureux sur cet terre encore :fou:
salouté nico et bill ;)
Bien le bonjour la gironde :) :D :))
Petite journée sympa hier sur l'île aux piafs,toujours une bonne ambiance entre le trio de choc :D :)) :)) les ojectifs principaux ont été réalisé avec succès :D :C :)) :)) seul bémol,je vais me plaindre au patronat,pour des raison de travaux un peu dangereux :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Bon sur ceux,bon dimanche à tous,je file rejoindre les andouilles du 17 :D :)) :))
PS:Le requin>>>>>>>>>>>>>>>>>bon zob pour ce soir :D :)) penses au kleenex ;) çà pourrait te servir des fois :cri: :fou: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
tu peux toujours essayer de te plaindre :D
ta signé un contrat :) et pi te voir bosser c'est vraiment un très grand plaisir :D
a ce sujet ...................................tres tres tres belle reparation :C de l'art !!! :D
je vais te défigurer blondinet ce soir :D
l'abime pas trop :)) :))
jour les filles :) :)
salut tous le monde,calme cette nuit je dirais méme plus trés trés calme :cri: :cri: :cri:
petit passage de grives se matin et 1er vol de palombes 18 :fou:
oui j ai entendu sa a biganos toujours des fou furieux pour tiré tout ce qui bouge :)) :))
cette nuit j en ai entendu quélques unes ;) et ce matin 3belles volées de canards sur le bassin qui n était pas la hier soir ;)
lut la gironde :cri: :cri: :cri: :cri:
1 gros ras sur la plaine cette nuit :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :T :T :T :T :T :T