-
Les bons souvenirs d'el baie :C :C y a que sa de vrai :C :C
T'inquiéte arnault meme si j'ai pas l'oeil j'aurais au moins une oreille ;) ;)
Ds le rayon souvenir j'en ai une pas mal non plus mais a la hutte :P
Le soir avions decidé de manger des pates avec steack ;)
Mais l'aperitif se prolongeant au moment de mettre les pates a cuire plus d'eau dans la marmite :D ni dans la hutte........ je m'en rappelle comme si c'etait hier parce que 10 minutes plus tard nous avons eu une pose d'une bonne quinzaine de oignes :C :C :C :C les pates ont vite été oublier :)) :))
-
becasse, pour toi, je reviendrai a la digue craquée ;)
-
t'as de une place pour moi le 25? :C
-
chourdé, t'es vraiment une mauviette.
les pates, on les cuit a l'io de la mare! :C :C :C
c pas mal du tout! :C :C
-
Avec un tcho peu d'algue ed' baie pour definir le gout :C :C
-
par contre faut pas la prendre dans le trou derrière ch'pied de hutte : c'est là je que j'pisse à la belle étoile en écoutant le bruit de l'eau :C :)) :)) :)) :))
-
En attendant des étoiles on en voit pas beaucoup en ce moment :))
Je sens encore une bonne drache pour faire route :cri:
-
tu prends pas de risques en disant ça...il pleut depuis ce matin! :))
-
Bon je vais chercher quelques petite chose a manger pour cette nuit.
je vous tiens au jus en remontant demain les gaziers ;)
En tout cas sa fait du bien de discuter avec des vrais chasseurs D'EL BAIE DE SOMME :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
-
c'est vrai que parfois on ressemble aux 2 vieux du bébette show avec nos histoires, mais que c'est bon !! :C :))
Dave tu te souviens le jour où j'ai perdu le pot d'échappement de la Twingo de madame ?
En rentrant de la hutte un matin où l'on était encore pressé, il drachait à mort (comme rarement dans la Somme), autoradio à donf avec une petite musique de fondu, et je perçois le doux sifflement de la tole frottant sur le bitume !!!
je soir sous la pluie, constate l'étendue des dégats. :G ... mais tout a basculé lorsque j'ai chopé le silencieux pour finir de l'arracher ! Je me suis légèrement cramé les mains, Le tout sous le regard ébahit d'un doudou à peine réveillé et d'un DG hilare comme d'hab ! :/ quelle partie encore... :fou:
-
Et celle là, vous vous en souvenez ??? :/
[url]http://www.huttevirtuelle.com/Forums/viewtopics.php?topic=4228&start=15&viewforum=6[/url]
-
merde pour c'te nuit ;)
bon we au z'otes ...
DG : prépare d'autres histoires de 4L pour lundi :))
-
Bécasse, c'est Sylvain qui était à la hutte dimanche ? :/
-
-
y parait que t'as débarbouillé le coin :cri: :cri: