oui j suis a cléry le samedi ;) mais en ce moment le secteur est impossible pour ns :cri:
Vue imprimable
oui j suis a cléry le samedi ;) mais en ce moment le secteur est impossible pour ns :cri:
tout a l heure j etais dans le parc a cv , je n arretté pas d entendre "wiiiiouuu wiiiiouuuuu wiiiiouuuu" je me suis dit prend tes gouttes fiu , cha tourne pu tres rond din t'caboche :G :G :G :cri: :cri: :cri: :cri:
dis pas ça la boulange je peut pas bougé de maison je suis garde j'ai ma femme qui travail et peut laissé mon tiot 3ans je suis en route a faire une déprésion surtout des riri :cri: :cri:
ben prin tin fiu a l hutte tizote , tu le fais surveiller la zone de pose pendant que tu deguste la nouvelle cuvée "paul ricard" :)) :)) :))
la meme chose pour moi bobi :cri: :cri:
breubs Posté le Ce soir 20:18
Inscrit le 05/09/2008
oui j suis a cléry le samedi mais en ce moment le secteur est impossible pour ns
oui ca je sais tous et geler sauf en bas au chute
bobi Posté le Ce soir 20:19
Inscrit le 03/01/2008
dis pas ça la boulange je peut pas bougé de maison je suis garde j'ai ma femme qui travail et peut laissé mon tiot 3ans je suis en route a faire une déprésion surtout des riri
et voila il fallait etre maitre de ton zigouigoui :)) :)) :)) ;)
il va y avoir des chanceux ce soir la bas aussi ;) :fou: ils y sont ptit huttier?
Moi j'ai aussi les boules :cri: :cri: :cri: devais pas bosser demain et au moment de partir a l'baie..... le tel qui sonne pour dire que je boss :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
nan :T
il est vraiment temps que gagne a euro million :/ :cri: je rachete l'étang de conchil et claque une hutte en plein milieu :C
je te raconte pas le mont hier :cri: pis pas gelé,des riris :G :G :G :G
boulanger tu vas te faire du mal :)) :))
des riris sur le lac de conchil :/ ??? au pire on plombera les pleumions :D
calme touéééééééééééé tu vas te faire du mal :cri: :cri: