-
Sorti au renard ce matin on prendra un mâle dans une petite garenne, et dans un tas de souche on fera une femelle, elle avait déjà fait c'est petit surement dans le tas car elle était tété, de bonheur cette année c'est la 2ème d'aprés les échos. et tantôt on fera 2 blaireaux dans une garenne qu'on connaissait pas en 30min premier trou carrefour, le chien avance on reperce on sort une femelle et un gros mâle suivait. 2renards 2blaireaux bonne petite journée fermeture
-
belle journé oui!!! mais 2 blaireau:/:
-
hier en alent au détarage en limide de baies vu énormément de canard manifique sarcelle pillet sifleur colvert tadorme souchet sa décoler et 2min aprés dautre canard revener se poser incroyable:C
-
oui 2blaireaux chez nous sa ferme fin février
-
-
salut la baie, c'était du second degrès litornes.Tu c bien que je défends notre passion. me compare pas aux autres guignoles qui ce disent chasseurs de GE en sortant 2 coups par ans!!!
-
sinon o renards RAS parcontre lievre cheuvreuil a blocs beau a voir! belle music a refaire!!!!!!!!!!
-
Où je suis allé tantôt les gars on chassé aussi ce matin pas de renards de la journée sur ce secteur. C'est pour sa qu'on ces rabattus en soirée au blaireaux
-
et ça a donnée quoi pilet??????
-
je l'ai déjà marqué plus bas capitaine le compte rendu de la journée. Maintenant un peu repos et on iras voir les nichées on va attendre qui grossissent un peu
-
dommage que la bdm et leurs bureau ne soit pas a la superbe manif des chasseurs en colere qui a lieu a CARENTAN
-
sa a tjrs été. c'est des tafioles!!
-
tu parle du bureau de la bdm..tu peux leurs dire a L AG ..
-
vous vous plaigné tous le temps mais quand vous etes devand le fait accomplis, plus un mots?????? montrez vous et ouvré là!!!!
-
quand tu l ouvre 1 peu de trop tu est esclus des gabion...