j ai oublier dsl ;)
Vue imprimable
j ai oublier dsl ;)
slt polo ;) ;)
salut popo ;)
effaces les adresses quand tu fais suivre seb ;) ;)
ok desoler
;)
y a pas de mal mais on sait jamais ;)
je vous laisse le temp d une clope ;)
bon allé les loustics, je vous laisse ! bonne fin de soirée ;)
avez vous des nouvelles de landes parait que ca bouge ( selon des diers des obs) sinon hier qq cv du coin enrendu sh
pour ma pars sa fai une semaine que je sui pas aller a la cabane
gajuuuuuuuuuu t'es OU?
bonne nuit thib'sssssssssssssssssssss ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) :D
bonsoir tout le monde :D :D
bonne nuit thib's ;)
slt dino ;) ;)
merci les gars et que la puissance de feu soit avec vous :D :)) :))
ba j'espère bien thib's :)) :)) :)
ben moi 3 semaines sans y aller :G :G :G avec le taff et les fetes dans 77 et pour mon retour un zob :triste: :triste: :triste:
alors, mavpy, c'était bien la gironde? avec le canardeur ?
pas vu de coinc alors... :P :T
a sa, c'est des choses qui arrivent polo ! :)) :))
pareil pour moi, mais j'espère ne pas zober samedi :)) :))
je voudrais finir la saison sur une bonne note ;) ;) surtout que gaju doit venir faire une nuité :D :D :D alors y en faut un minimum pour pas zober :)) :)) :))
a oui, la attention !! :)) :))
car gaju, il zob plus, donc faut qu'il continue sur sa lancé ! :)) :)) :C :C :C
sa etait dino ptit voler avec canardeur avec des morettes qui chante partous des qui gros qu on a pas vu et des zonzon a coter de nous
franchement sa change de chers moi
salut fabien sa va
polo si gaju vein dis lui qu il pense a la securiter :) :) :) :fou: :fou: :fou: :)) :)) :)) :)) :))
c'est pour ca ca risquerait d'etre de ma faute :G :G :triste: :triste: on m' appelerait polo la poisse :)) :)) :))
oué il m a raconté mdr :) :) :) :) :) :)
des zonzons :C :C :C :C :C :)) :))
ba sa devait être simpa, mais stréssant ! vous deviez chercher les morettes de partout :)) :)) :))
les gros qui passe mais on les voit trop tard :)) :))
j'aime bien cette sorte de passé, c'est prometeur pour la nuit :C
mais des fois non :cri: :cri: :))
bon ba moi je vais aller me coucher, parce que je me fait engueuler par ma mère !! :G :G :G :)) :))
sa julien ;)
désolé mais là, je dois y aller :P
il se fait tard pour ma mère ! :)) :))
slt julien .. et à demain, plus de temps demain ! C'est le WEEK END !! :C :C :C :C :C :C :C :C :)) :))
fais pas ci fais pas ca !!!! :)) :)) :)) @+ dino
bonne nuit dino ;) ;) ;) ;)
aller moi aussi j ivai au dodo ma ptit femme m atend
bonne nuit tous le monde ;) ;) ;) ;)
ok a demain
ts le monde au lit!!! bonne nuit ;) ;) ;) ;)
slt tt le monde!!! y nous remette le couvert avec la GA font chier :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G
ils commencent a nous cassé les couilles !!!!!!!! :G :triste: moi m'en branle vais a la cabanne ce soir ;)
ouais c'est pas pour le peu de temps qui reste et c'est des cygnes encore y migrent plus ces gros balourds :)) :))
c'est bande de con a chaque fois avant les vacances :cri: :cri: :)) on pourrais ce mettre d'accord :)) :)) sinon ca gazouille polo :/ :D :))
temps de merde aujourd'hui suis en imtempéries en meme temps c' set la saison
tu va pas a la cabanne ce week end :/ moi j'y go ce soir il parait que c'est blindé de vanneaux et de pluviers :C :C :)) c'est deja ca ;) ;) l'eau monte grave dans le marais de landes ;) ;) ;) ;) prepare tes boules caisse :)) :)) :)) :))
bonjour à tous, oui je confime l'eau monte au marais de landes, j'y suis allé la nuit de mardi à mercredi, elle a montée de 2 cm dans la nuit.