Mince je recommence désolé
Salut mon copain landais :C
Vue imprimable
Mince je recommence désolé
Salut mon copain landais :C
nan rien de rien ...........nan je n'attrape rien :))
8 °c ce matin , hier 13° qu'est ce que tu veux qu'ils viennent ce faire chi.. a descendre jusque chez moi .A 850 bornes de Lille ....... j'espère que vous avez profitez avec "modération" et que vous vous êtes régalé.C'est pour ça qu'on chasse ,pour vivre ces moments là .;)
[QUOTE=cotré62;1587893]Mince je recommence désolé
Salut mon copain landais :C[/QUOTE]
Tu n'arrives plus a écrire ...........mal a l'index peut-être :))
Oh que oui 15 jours superbe pour ma part :C
Pour l'index oui il parait que ça viens du syndrome canard12 selon les antichasse.... Voire du tire bouchon selon moi :))
Salut la team
j'ai pas revu le cotré mais à le lire je vous parie que c'est d'une canne siffleur qui parle là :))
Faux :))
Rahhhhhhhhhhh ch'cotré ;) :C
avé les authistes;)
mi je dis que c est une KOKOKOK:))
:)) c'est une poule nègre de soie à plateau y'a pas mieux! Pis le matin en dételant t'a les oœufs pour déjeuner :C
[QUOTE=cotré62;1588067]:)) c'est une poule nègre de soie à plateau y'a pas mieux! Pis le matin en dételant t'a les oœufs pour déjeuner :C[/QUOTE]
J'imagine la tronche de notre voisin bien aimé avec une belle attaque de deux coqs à la volée du matin!!!!
Lol :))
[QUOTE=cotré62;1588067]:)) c'est une poule nègre de soie à plateau y'a pas mieux! Pis le matin en dételant t'a les oœufs pour déjeuner :C[/QUOTE]
:/: ça va mon copain ???? :))
bonsoir les gars. il paraîtrait qu'en baie d'authie les gars chassent avec les meilleurs colverts qui puissent exister:C je cherche donc des contacts pour pouvoir me refaire un jeu de colvert correct. merci d'avance pour les infos:D
[QUOTE=toto40;1588128]bonsoir les gars. il paraîtrait qu'en baie d'authie les gars chassent avec les meilleurs colverts qui puissent exister:C je cherche donc des contacts pour pouvoir me refaire un jeu de colvert correct. merci d'avance pour les infos:D[/QUOTE]
:C woouuaaa
Normal les sauvages ché du brin! :))
[QUOTE=JGS 40;1588126]:/: ça va mon copain ???? :))[/QUOTE]
Oui oui un jour tu verra!;)
c'est ce qu'on appelle caresser dans le sens des plumes:fou:
[QUOTE=toto40;1588128]bonsoir les gars. il paraîtrait qu'en baie d'authie les gars chassent avec les meilleurs colverts qui puissent exister:C je cherche donc des contacts pour pouvoir me refaire un jeu de colvert correct. merci d'avance pour les infos:D[/QUOTE]
Rahhhhhhhhhh ! un compatriote :C .Fais gaffe au gas qui se nomme cotré :D
MP nan de diou pour ta bête .Envois que je sache avant d'aller au lit ;)
merci du tuyaux collègue :fou:
Tu es de quel coin toto ?
Lol :))
Nan peut pas dire mon copain je peut pas , je peut pas ,je peut pas :)) mais ça joue dans la game des canes à parachutiste :C :C
en dessous de mimizan et toi?
Encore plus bas sur la cote juste au dessus de bayonne
ch'cotré envoit un mp nan de diou :)
[QUOTE=cotré62;1588142]Lol
Nan peut pas dire mon copain je peut pas , je peut pas ,je peut pas :)) mais ça joue dans la game des canes à parachutiste :C :C[/QUOTE]
si je te dit avec quoi j'ai scotché des canards 9/10 qui passés posés a cette cane .:C
tarnos? je me suis promené une fois avec ma femme et les gosses vers metro plage g été surpris de voir une tonne dans le coin:C
99% de chance que tu es vu la mienne .Metro a droite et si tu es venu l'été .....pas d'eau .Une tonne face a la mer avec une voliere de chaque coté
tt a fait! comment tu fais pour l'eau? tu fais la danse de la pluie:)) par contre dès que ta un petit vent d'ouest nord ouest tu dois te friser:C
[QUOTE=JGS 40;1588151]si je te dit avec quoi j'ai scotché des canards 9/10 qui passés posés a cette cane .:C[/QUOTE]
T'a un mega joker aussi? :C saloupio!
C'est beau hein mon coin de paradis :C alors la danse ça marche pas :)) et c'est un bon lac avec ces vents là .Par contre ces jours ci t'as pas besoin de danser , je suis passer de 2 ha a 20 ha avec les inondations .Tout est noyé ,c'est encore plus beau ;)
Manque que les canards mais il y a des gas du 62 qui font barrage :D on a rien vu de la dernière activité hivernale .Trop bas par rapport aux évènements climatiques et au mouvement de gibier .
c plutôt très sympa:C ça doit être mieux encore l'été tu dois en voir de la sarcelle:D ha les plaisir de la chasse au mois d'aout en bord de mer:C :C sinon pour cette fin de saison pour l'instant on arrive toujours à bricoler et comme je sais me contenter de peu! par contre je pense que des lundi on devrait commencer à en voir sérieusement des grosses.....
[QUOTE=cotré62;1588160]T'a un mega joker aussi? :C saloupio![/QUOTE]
J'avais ,je te raconte mais tu rigole pas .Une bonne grosse cane rouen récupéré sur le lac ,arrivé a la nage un jour d'inondation .Elle a passée 1/2 heure avec mes canes .Passe un souchet ,les appeaux tapent a vu ,la rouen chante ,trés courte et très très grave ....posé .1/4 d'heure passe ou 1/2 heure ,un 2 ieme canards la cane chante ........re posé a quelques mettre d'elle au milieu de la ligne .Perception de l'épuisette ,de la barque et je tenait 10 mn plus tard ma meilleure cane de pose .ça a durée 5 ans et toujours efficace .ça peut faire rire .
[QUOTE=toto40;1588162]c plutôt très sympa:C ça doit être mieux encore l'été tu dois en voir de la sarcelle:D ha les plaisir de la chasse au mois d'aout en bord de mer :C sinon pour cette fin de saison pour l'instant on arrive toujours à bricoler et comme je sais me contenter de peu! par contre je pense que des lundi on devrait commencer à en voir sérieusement des grosses.....[/QUOTE]
Beaucoup plus de sarcelles l'été que maintenant mais j'ai pas le droit de tiré ..............ma femme veut pas :))
mp pour les grosses
Roo Ben je rigole pas min copain jné déjà vu des bétails qui font sourire ... Pis quand ça parle tu rigole beaucoup moins :C
Change ta clio pour la saison prochaine :D je te réserve quelques grises :C.
a+ debout 5 h ......................lève toi et chasse ;)
[QUOTE=JGS 40;1588166]Change ta clio pour la saison prochaine :D je te réserve quelques grises :C.
a+ debout 5 h ......................lève toi et chasse ;)[/QUOTE]
J'y pense :C
rraah ch'cotré ,salut mon copain :C
bonjour a tous bon les landais ont un peu pourri votre post hier soir ...on s'excuse hein .;)
sinon toto avait quelque chose a vous demander ,voir quelques pages avant .
Salut min copain landais :C
No problem,welcome on the team authie :D
Mi j'ai vu après faut voir ça qui veut j'aurais peut quelque carogne :))
[QUOTE=cotré62;1584928]Mon diuu mais tu c'est pas qui faut jamais me dire des chose comme ça riton :)) :))[/QUOTE]
le 12 jte l'avais ben dit que l'jeudi 17 :C
et pour demain encore un gros billet :D
Alors merci riton :C
Je vais faire un mega tas pour "tous mes amis" :))
[QUOTE=cotré62;1588348]Alors merci riton :C
Je vais faire un mega tas pour "tous mes amis" :))[/QUOTE]
ton ami chez pas thony:))