Ca c'est bon,la relève est prête alors :D :fou:
Comme diro l' autre..................................................y a plus qu' à :D :C :C ...................................................z' attendre :D :C :)) :))
Vue imprimable
Ca c'est bon,la relève est prête alors :D :fou:
Comme diro l' autre..................................................y a plus qu' à :D :C :C ...................................................z' attendre :D :C :)) :))
C'est tou bon ça :C :C :C
jmax Posté le Ce matin 10:34
Tu crois qui n' a core :/ :D :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: .................des becs moissons :)) :)) :cri:
bah j'espère pour les agences de voyage de chasse :)) :)) :)) :))
Bon allez je me sauve les loulous,boulot time ;)
Bonne journée à vous ;)
a l'attaqueeeeeeeeeeeeeeee :C :C :C
:D
Oui en effet,c'est le fond de roulement des voyages en écosse :)) :))
Pu de becs courts....................................pu de chasse à l' oie :cri: :cri:
Bon alles bécot tio :D ;)
Pour certains c'est BANZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :D :)) :)) :))
Allez Tschusssssssssssssssssss ;)
en tous cas, y'a un peu de febrilité... ;)
Slt dave :fou: le chili de baie a encore frappé il est vraiment dans le mouv cette année :D au fait sympa ton nouveau compagnon ;)
chili est un bon, je lui ai tout appris! :)) :)) :)) :))
pis a mon avis, d'ic peu il sera degarni.
puisse t il garder son influx!! ;)
demain sor je vais peut etre la tenter a oies chez tata! :D
ha!!!! c'est ca la touche pirate dans son attache, je me disait aussi c'est louche :cri: :)) :)) heu.... Vu la toufff du gazier ca me parait compliqué :cri: :)) :))
t'as bien raison les conditions s'y prêtent ;) ca va être papy zonzon time :)) :) ;)
ben tu observeras sa touffe de pres...
y'a des signes avant coureurs.
de toute façon un tel talent n'est pas celui d'un chevelu.un point c'est tout! ;)
non je n'ai pas observé sa toufff de prés :/ mais on ne doit pas avoir le droit au même faveur :cri: :)) :)) vous m'avez l'air bien intimes :cri: :)) :)) c'est sûrement le petit coté olé olé des dégarnis qui ressort :cri: :)) :)) j'avais déja remarqué ca chez steph :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
bah, l'observation de la touffe est une activité saine.
mais je prefere quand meme un beau crane au clair de lune....
enfin, demain fraicheur annoncée, je vais peut etre ressortir ch'bonnet a zonzon! :C :C
j'en sens chez le papy :C