trés saine :cri: :)) :))
arffff, la pose d'une bande de zonzon a droite moitié dans l'eau, moitié a gazon :C :C :C
Vue imprimable
trés saine :cri: :)) :))
arffff, la pose d'une bande de zonzon a droite moitié dans l'eau, moitié a gazon :C :C :C
aux echos 8 à 10 coups du nord .....
" il y aurait " eu un peu de chipals en vadrouille cette nuit ..... A prendre avec des pincettes :fou:
aloha,
oui chourdé 8 coups entendus... ché maigre!, remarque cette nuit pas emmerdé par la concurrence, les gaziers d'baie vont finir par venir a vélo en baie... :P
pas entendu d'oie DG cette nuit... mon jar pirate a chantonné sur le matin 4/5 coups bien appuyés mais rien...
pas vu non plus de chipals :)) mais une oignette énorme des Highlands posée a vague en mode Brice de nice...
au jour 4 coincs NI et une vingtaine de limicole assez haut (chevaliers?)
voilou a suivre mercredi ;)
merde DG ce soir mais les attaches a oies en ce moment dans l'quartier...cha march'point lol :fou:
:fou: mike quoi de neuf
Les gaziers, petite info pour ceux qui hésitent à aller en baie et qui n'ont plus de gazoil, il y a du gaz oil à l'aire de la baie de somme sur l'A16 ;) ;) ;)
qunqun a des news de nonotyson :D :D :D :D :D :D
il parait qu'il na pas tenus un seul round face a dave :D :D :D :D :D
J'en sais trop rien ricou :T :T Tout ce que je sais, c'est qu'ils se sont abreuvés avec mon rhum arrangé mais après je peux pas te dire :cri: :cri: :)) :)) :))
hello la marmaille ! :))
Duphi, j'en ai entendu parlé de ton rhum arrangé ;)
Le DG pense qu'il a comme un ptit goût de canelle !!! :)) apparemment c'est une boisson d'hommes qui endort rapidement les muqueuses, conseillé pour les toux persistantes :)) :fou: :fou:
ccy Posté le Ce jour 15:39
T'as raison ccy :D , c'est pas du machin pour tafioles :C :C :C Y'a le pd de bastien 17 qui pourrait pas le boire ce truc :)) :)) Y fait quand même 55° mon breuvage et import direct de La Reunion :C :C :C :C J'en ai encore une paire de bouteilles ;) ;) , je m'en va coacher le nono pis le chouchou avec ça :)) :)) :)) :)) , ils seront en forme pour défourailler du chudiste après :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
Nan !!! nan je peux te dire que les sudistes y sont prés :)) :)) :))
ah quand meme 55 ° ;)
je me disais bien, que malgré l'angine, c'etait pas normal cette petite larmichette qui m'est montée spontanément apres la premiere gorgée.
en revanche,, apres ca je me sentais invincible! :C :C :C
DG Posté le Ce jour 16:10
Dave, je veux bien le croire que tu te sentais invincible :)) :)) Y'a l'arcade de nono qui s'en rappelle :cri: :cri: :)) :)) :))
dufphi
Posté le Ce jour 15:52
Avec du vetiver, de la canelle, vanille bourbon, géranium, faham, citronelle, grain de café, clou de girofle, écorce d'orange, un peu de curcuma et pourquoi un tio peu de combava :C :C :C ;)
Ou alors, fruité, avec mangue, ou goyavier, ou bibasse, ou fruit de la passion, ou litchi, ou papaye, ou ananas victoria, etc...
hummm :C :C :C :C Charette, mal à la tête :D :C :)) :))
Hum Fifi, 54°C, c'est aussi ce que fait le cognac du Grand-Père ! :C
Le seul truc, c'est que ça ne sent pas du tout la cannelle ! :C
5.4 vaincra ! :))