tu es pas du tout bricoleur sifflou?? :/ :/
Vue imprimable
tu es pas du tout bricoleur sifflou?? :/ :/
c'est pas mac gyvers le siflou :)) :))
ben tout simplementparske je suis sur t meme pas capable de savoir ten occuper correctement ;) ;) :fou: elles laime les hommes elle les vrai :) :fou:
non pas trop avec ces trucs la :P
et matarm autre chose c est pas moi qui me plante dans le chemin quand je fait visité ma tonne :G :)) :)) :))
PD :)) :))
elle est en quoi ta tonne ??
oué si tu t occupe de elle comme mélissa :)) :)) :)) :)) j ai eu des échos :cri: :cri: :cri:
et paf!!!!!!!!!!!!!!! :triste:
ce soir c la soiré de la casse alor je me permet bien de dire que sifflou etre un bricoleur ptdr :fou: :fou:
la tonne en fibre ;)
et moi je me permet de dire que tu n est pas un pilote de voiture :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :D tu sais pourquoi hein :G :G :)) :)) :)) :)) :))
ET REPAFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :T :G
et tu veux changer la casquette !! c'est bien ça ! ;)
dites moi pas que vous chassez ensemble !! :/ :/ :)) :)) :)) :cri: :cri:
mdr moi un pilote et bien non javou jne me suis jamais vbenter detre un pilote mdr :)) c pas parske g eu un accident qui netai meme pas de ma fautre ke tu dois me mettre cela dans la figure hein monsieur gti :fou: :fou:
pour alain85 la question se pose a qui??
:fou:
pas la changer mais en métre une j en ai pas on la faite avec un filet de camouflage y en a une mais trop court il nous voye les coinc ;)
on chasse pas ensemble alain on est juste des bon potes ;) :D
je rigole mathias pour la voiture :D
tien au faite pour le départ dans l'nord je fait changer quélque piéces de la voiture histoire que l on arrive bien a déstination :)) :)) :)) :))