POUR LA CASQUETTE ? A SIFFLOU !
Vue imprimable
POUR LA CASQUETTE ? A SIFFLOU !
par contre si quélqu un a un diésel a nous prété sa serait pas de refus :D :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
ouai pas de soucy :fou: mais tu c moi jattend apres laurent le cousin a M. pour mes pieces et apres tout iras vite donc sa se trouve on pourra partir avk ma 206 sa consomme beaucoup que ta voiture :fou: :fou:
beaucoup moins tu veux dire je suppose :)) :)) :))
non t inquiéte pas en roulant tranquil sur l autoroute a une vitesse qui ne bouge pas(130) 8litre au 100 ;) :D
et bien tu te fais trois equerres que tu vises sur ta tonne et tu vis une plaque de la bonne largeur sur tes equerres !! c'est tout bete a faire sifflou !!
ouai bon de toute facon on verrasa risque detre copieux! :C vas falloir jaille faire le plein de cartouche hihi :fou: :fou:
oué moi aussi :)) :)) :)) :cri:
ok alain je vais étudié sa :)) :)) :)) :cri: je sais que c est tout béte mais j aurait voulu le méme style que hurikan a fait ;)
salut les filles :fou: :fou:
soir mimi :D
je supoose que c est matarm qui ta dit de venir la non? :/ :)) :)) :))
salut mimi :fou: :fou:
il faut que je récupére ma carabine matarm j ai un paquet de tourte a éxtérminé chez moi :D :)) :)) :))
vivement que vous allez dans le nord faire fuir les canards de la haut :fou:
y en aura plus a notre départ :D :)
moi je commence ma saison en novembre normalement :triste:
tkt sifflou semaine prochaine jne bosse plus et jme prend quel :T :T :T :T :T :T :T ques vacances :fou: chez moi c 15 jour de travail et 1 mois de vacances :fou: :fou: :) sinon tu viendras passer 2 jour si tu veu dans la semaine 2 nuit non stop et on verra bien en plus ils annonce des super vents normalement et puis on vas etre sur le montant de la lune noire dernier quartier alor sa devrai bougeoter lais jespere il fera moins chaud ras le cul de se temp