:fou: :fou: :fou: aux meilleurs il faut que tu soit opérationel pour la prochaine lune ;)
Vue imprimable
:fou: :fou: :fou: aux meilleurs il faut que tu soit opérationel pour la prochaine lune ;)
ok tu peux me faire la méme mais en francais stp :/ :P :)) :)) :)) :))
dommage tu aurait les 4roues motrices sur ton fauteuil roulant je pourrai t amener avec moi mais la tu va te planté :D :)) :)) :))
bon les enfants c pas que vous menmerder mais je v aller au dodo car sinon demain je v pas me lever :( :( a bientot amis sauvaginiers
sifflou fait un effort pour moi quand meme je deprime de pas voir le marré :triste: :triste:
ta pas besoin de travaillé pour ne pas te lever heinnnnnnnnnn :D :)) :)) :))
allez bonne nuit poulet ;) :D :)
ba franchement dans l état que tu est je ne peux rien faire moi :)) :)) :)) surtout pour alé a la tonne c est mission impossible la ;) :)) :)) :))
faudra se faire une matinée grive tout les 3 ;)
bin elle riske rien les grives :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
avec plaisir sifflou :)
salouté tout le monde :) :)
vous connaisez l expression voir poitier et mourir :P
bein me reste plus qu a mourir :fou: :fou: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
sifflou pour ta casquette ecoute les conseils du matelot et d alain 85
equerre ctbx strat peinture ( gel coat c le top) du sika 291 partout ou tu perces
mais si je peux me permettre si cpas tonne ne le fait pas sans en parler au proprio apres si tu as carte blanche c toi qui vois
j aurais du mal a te faire la meme casquette que sur ma tonne car c le toi en 4 pan qui deborde de 75cm de chaque coté ;) ;)
ok ;) merci :D
:D bonne nuit le 33 ;)
Hurikan = PD
J'te causerais................................................................................................
peut-être un de ces jours :cri: ;)
vas y cyril deconne pas je t aime moi :T :T :T :T
canardeur =branluchon :cri: :cri: :cri: :cri: