trop fort stifler je me souvener plus de cette tof oh notre fanfan la parisienne j espere la revoir au gabion cette hiver en un plus sexy pliééééééééééééééé
Vue imprimable
trop fort stifler je me souvener plus de cette tof oh notre fanfan la parisienne j espere la revoir au gabion cette hiver en un plus sexy pliééééééééééééééé
:)) :)) :)) :))
c'est pas drole:G
Bonne ouverture demain à tous les cachoux du sixty-one ;)
tu fais un tour ce soir?
Oui histoire de dire : j'y étais :))
Hi les gars. En direct de la baie de Somme. Un peu de gibier cette nuit sh, se et souchet. C'est pour vous ce soir :-)
tu leur as dit par OU passer??
hier soir marais assez animé en Cv et dans la nuits plusieurs poses de cv. tres calme au matin, un vol de nanache et qqs bec m
et petite pensée au posteur de photos compromettantes qui fait moins le malin maintenant... :))
alias saturnin :))
Pour ma part pas mal de cv...entendu bernaches dans la plaine et visite de 4 fédéraux vers 22h :)) :triste: :cri:
[QUOTE=obs14;1634666]et petite pensée au posteur de photos compromettantes qui fait moins le malin maintenant... :))[/QUOTE]
mdr mdr mais moins drole pour eux
[QUOTE=stifler61;1634686]Pour ma part pas mal de cv...entendu bernaches dans la plaine et visite de 4 fédéraux vers 22h :)) :triste: :cri:[/QUOTE]
Tu leur a mis la misère ?
en tout cas je te croyais plus ecologiquement responsable:cri:
Vous voyez un peu de gibiers les gars ?