-
bon les gars je veux pas vous booster mais là il y a un rayon de soleil dans ch'port du crotoy...pour ceux qui veulent être sec en arrivant à la hutte...go!
ps ne pas oublier le ptit béco à maman quand même si vous voulez avoir un sourire demain matin!!! ;)
-
Merde je n'étais pas sur que c'était lui ... je n'avais jamais vu qu'il avait un chien :T
Ouè on a un peu bricolé, d'ailleurs le gars de la pédago est parti sans demander son reste !! :))
-
Soit fort Arnaud si tu y vas ! :D moi je marque des points ce soir !!! :)) :)) :))
-
ccy Posté le Ce jour 17:44
normal sa chienne c'est une naine :)) :))
pour la pédago tu devais etre péter de rire :cri:
bon aller cette fois je suis parti
a plus
-
non ccy, je viens de faire mon zob la nuit passée donc ce soir je marque des points avec les femmes de ceux qui y vont :)
...
j'espère que la mienne lira jamais ce post... :cri: :))
-
et quand est-ce que tu viens passer une petite nuit avec nous? ;)
-
On va le publier partout dans le Crotoy !!! ;)
En tout cas ne t'approche pas de chez moi, j'ai tendu les pièges à Ours ! :)) :cri:
Remarque maintenant que tu en parles, j'irai bien trainer du côté de chez mon ptit RAZ62 pour faire une bise à sa femme, il doit être arrivé à la hutte, la route est libre ! :C :cri:
-
Pour la nuit c'est un peu compliqué pour le moment, mais avec un peu d'organisation ça devrait pouvoir se faire ;)
Toi aussi tu veux vérifier la légende du porte bonheur ccy, celui que les gens accroche à leur rétro ?? ;) :))
-
punaise les fautes :T :T heureusement c'est vendredi ! :fou:
-
Allez juste pour illustrer cette légende de porte bonheur lancée par le Sieur Raz, il m'a envoyé une photo de la bagnole de son pote aprèsmon passage d'in ch'nord !
[img]http://img222.imageshack.us/my.php?image=19072008yl9.jpg[/img]
il a changé d'immat, pensant que ça lui attirerait des monts d'canards ! résultat, sa flaque est devenu un treu à brin !!
faut pas jouer avec mon pseudo :G ccy c'est 80 ou rien !!! :)) :))
-
Arnault tu peux toujours venir la mienne bosse cette nuit :D :D :D :D
-
bah le boulot...une excuse vieille comme le monde ;)
et comme dit le proverbe dans la guide du sauvaginier: "chez les huttiers y a 50% de cornu et 50% qui ne le savent pas!!!" ;) mais bon tant qu'on voit du canard ;)
-
à tout les gaziers...je déconne! je connais pas vos femmes...enfin je crois :))
-
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
Et voila rentrer :D :D
Un superbe zob :C :C :C :C :C :C
Pas grand choses a dire a par quelques pointus c'est bien calme dans la baie..... :P