Salut José, je mets un billet pour Dimanche à lundi. Première gelée -3 et Nord/est modéré. Du coup je vais y aller
Vue imprimable
Salut José, je mets un billet pour Dimanche à lundi. Première gelée -3 et Nord/est modéré. Du coup je vais y aller
[QUOTE=José80;1684501]salut SR je te remercie, ferais ce que mon âge me permet encore mais changement d'herbage réjouit les veaux !
Ce week-end je le sent bien mais quel jour ?[/QUOTE]
Je ne suis pas sûre qu elles aient beaucoup d' herbage a brouter :D:)
[QUOTE=SR;1684504]Je ne suis pas sûre qu elles aient beaucoup d' herbage a brouter :D:)[/QUOTE]
Bon ben j'attaquerai directement chu puisard !
salut les gars!!!!!!
dès ce soir je pense, temps dégagé depuis ce matin, vent Est bien soufflant la haut ;)
[QUOTE=scooby;1684506]salut les gars!!!!!![/QUOTE]
Salut scooby
[QUOTE=Jérémy60;1684507]dès ce soir je pense, temps dégagé depuis ce matin, vent Est bien soufflant la haut ;)[/QUOTE]
Vent de sud/est annonce cette nuit pourquoi pas. Maintenant si ils peuvent attendre dimanche sa m arrangerai ;)
chez nous il sera plus E-SE que SE, et bien soufflant. Hier soir le teps etait un peu bouché dans les terre. Et ce matin ca aurait bricolé un epu en vallée
[QUOTE=Jérémy60;1684510]chez nous il sera plus E-SE que SE, et bien soufflant. Hier soir le teps etait un peu bouché dans les terre. Et ce matin ca aurait bricolé un epu en vallée[/QUOTE]
De toute façon c est du temps a y aller. Mais le SE c a fait 15 jours qu on en bouffe. Calme en tout cas au hable cette nuit et sur le matin
[QUOTE=SR;1684512]De toute façon c est du temps a y aller. Mais le SE c a fait 15 jours qu on en bouffe. Calme en tout cas au hable cette nuit et sur le matin[/QUOTE]
Météociel annonce NNE avec petites rafales pour dimanche...à mon avis ça sera meilleur les gelées arrivent sur le bénélux
je pense qu'on touchera 2 population d'oiseaux, en premiere partie de week-end ceux qui attendent uniquement les vent pour partir (les mêmes que mardi, mais comme la migration a été un peu réduite du fait des averses et temps couvert) et en seconde partie de week-end les premier frileux...
[QUOTE=Jérémy60;1684517]je pense qu'on touchera 2 population d'oiseaux, en premiere partie de week-end ceux qui attendent uniquement les vent pour partir (les mêmes que mardi, mais comme la migration a été un peu réduite du fait des averses et temps couvert) et en seconde partie de week-end les premier frileux...[/QUOTE]
Suis d'accord avec toi..
interdiction que tu vienne sr il y a jamais rien quand tu débarque
[QUOTE=myke;1684519]interdiction que tu vienne sr il y a jamais rien quand tu débarque[/QUOTE]
alors SR ,suis pas le seul
sauf que moi y'en a ,mais ils veulent pas de mon coin
[QUOTE=myke;1684519]interdiction que tu vienne sr il y a jamais rien quand tu débarque[/QUOTE]
Salut Myke, tu peux rester a d baraque dimanche soir j y serai :). Ou vient faire la volée du matin quand je me serai baré :cri:. Ti va o souere ?