Mardi soir, j'ai enfin réussi à débloquer le compteur...
Ya une flaque proche de la 2... qui a fait une belle nuit me semble t'il... :fou:
Vue imprimable
Mardi soir, j'ai enfin réussi à débloquer le compteur...
Ya une flaque proche de la 2... qui a fait une belle nuit me semble t'il... :fou:
pleumart62 slt meme sur le toit de la hutte tu na pas le droit de mettre de canard avec la nouvel loi qui on adopter cette annee :( :( c bien domage qd meme mai un coureur indien la je rigole :)) :)) :))
Je sais tres bien ptibaq, je parle de ça, mais ça remonte à au moins 6 ans, depuis j'en ai vu d'autres... :cri:
et alors, chipeau62200 il met bien des cormorants à l'eau.... :C
(cormorans)
6ans a ok c clair que sa fait loin ; moi je voulez bien essayer une foi un male colvert c cri avec une femel de rouen pour voir se que sa donne jsuis sur que tu pe sortir de bonne canne c cri
que de la geule :)) :)) :))
et alors, chipeau62200 il met bien des cormorants à l'eau....
:C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
De toute façon, à l'origine, je doute qu'il existait des amassoires, des mignons etc... tout est croisement, pourquoi pas du rouen avec un male cc, ou autre chose ;) si t'essaie pas, tu sauras point. Mais il est pas dit que ca marche du premier coup....
c'est compliqué la repro quand même :fou:
slt à tous ;) tres calme voir nul dans le fond cette nuit un beau RAS :cri: mais bon avec ce vent c' était quasi sûre pour ce coin ci mais bon ça fais toujours plaisirs de passer une ch'tite nuit avec les collegues :fou: sinon qques becs, corlieux et gambettes ce matin
il semblerai que dernièrement à 2 reprises (ptet la même nuit.. je sais pas) , des sarcelles en volée venaient pour poser à la 3... puis filais au final à côté...
ça te parle passepierre?
moi je met ke des cannes de merde g ke ça lol
wép! on les entends du début du DPM... !! :))
non je prend pas de cri avec ma sauvagine avant oui j'avais du mignon a tout va