y suis aller mardi pas mal de vanneaux ,bécassines entendu sh mais zober ca n'a pas ete terrible a la tonne meme pendant le coup passé hier aux marais de landes le niveau a bien monté
Vue imprimable
y suis aller mardi pas mal de vanneaux ,bécassines entendu sh mais zober ca n'a pas ete terrible a la tonne meme pendant le coup passé hier aux marais de landes le niveau a bien monté
apres avoir si le gibier sera au rdv :/ :/ :/ :/ :/ :/
c'est sur ;) ;) ;) tu va voir a la lune blanche ;) ;) ;) je suis confient ;) ;) :D
moi j'avais environ 40 cm d'eau devant la tonne mercredi, alors aujourd'hui ça doit être terrible, mais j'ai zobé aussi, pose 2 colverts, et refus de pose d'une sarcelle, vu au vol 2 souchets et 12 colverts.
le vent et le redoux va nous les remonter du sud ;) ;) ;)
c' est qui y viennent déja bien alors ceux que tu as vu en ammeneront d'autre francois :D :D ;) ;)
François, je peux me tromper mais je crois que tu chasses avec un pote en commun, Olivier ;)
Si c'est le cas, je te maile de suite ! ;)
alors les filles on parle tous seul :)) :)) :)) :)) :))
slt tous le monde ;) ;) ;) ;) ;)
Salut Mavpy !
Ca envouaille ? :))
Oui polo17, ça va en amener d'autre, et ça va être a surveiller dans les jours qui suivent, je verrais ça dimanche soir.
Oui doupilou, je suis bien le françois qui chasse avec Olivier.
J'arrive par mail alors ! :/ :))
j ivai se soire on vaira bien ;) ;) ;) ;)
personne a une cane de chipeau et mal de siffleur??????????????????????
salut doupi et mavpy alors seb ca buffe sur l'ile??
ok, bonjour mavpy
slt francoi et polo ;)
sa buff mais sa va ;) :D
Je pense que le coup de vent d'aujourd'hui va les faires bouger quand même!!
bon ben francois j' écouterai de chez moi si je t' entends rafaler ;) ;) :)) :)) :)) :))
la marée et le vent va les manier un peu en mer c'est sur!! :C :C :C :C
oh que oui sa va les faires bougers :C :C :C :C :C :C
gajuuuuuuu tu digères??? :)) :)) :))
François, c'est parti ! :C :C
Y'en a qui monte ce soir ? :/
O va buffé comme dirait les Binuchards ! :C
les niveaux montent aussi sur l'ile ??? c'est bon OU pas pour vous???
s est les deux!!!!
s est tous bon ou tous mauver :cri: :cri: :cri: :cri:
pour nous je crains que ca limite encore plus les chances de pose car trop de gagnage :triste: :triste: :triste:
Doupi, j'ai des problèmes de messagerie :G , mais je lui en parle et pas de souci, on te tien au courant.
Pas de souci François.
Si ça se trouve, on s'est déjà croisé. Sui venu une fois accompagné Olivier !
Titi nous avait fait un rôti de sanglier avec des petits oignons, je me lèche encore les babines ! :C :C :C
Titi chasse tous les samedi avec moi, le rôti de sanglier vraiement terrible :C , j'y ai eu le droit aussi, mais c'est pas lui qui l'avais fait, c'est son collège du vendredi.
vous laisse vai preparer a manger ;) ;)
a+ j' vais grailler
A+
pas la peine d'y aller ce soir :T :T c tout pour moi :)) :)) :D :D
Bonjour picasso, tout ça dépend à quel endroit tu chasse!! :)) :cri:
le meme que toi :D :D :D
Alors je me tais ;) et suis persuadé que tu va en voir, mais je n'ai pas dis mon dernier mot, je suis encore capable d'aller te faire concurrence :D
reste chez toi :)) il mouille tu seras bien a la maison :)) :))
a qui dit :cri: :cri: :cri: si tu vas sur landes prevois le chaluts ;) ;) :)) :)) le niveau monte monte monte!!!!
on a vu pire :fou: ça peut encore monter d'un metre :))
je pense que je vai aller faire un tour à landes.... y'a de la flotte???? :/ :/ :/ :C :C :C :C
picasso tu crains la concurence? :/ :/ :/ :/ :/
mais qu'es ce qu'ils on tous a venir a landes :)) :)) on va faire payer une taxe :)) :))