[QUOTE=siffleur 64;1628275]Je nommerai personne mais y en a qui on pris la grêle.[/QUOTE]ça devait être un orage .........:))
bonjour a tous ;)
Vue imprimable
[QUOTE=siffleur 64;1628275]Je nommerai personne mais y en a qui on pris la grêle.[/QUOTE]ça devait être un orage .........:))
bonjour a tous ;)
j'ai la tete toute fracassé:) ,sacré david ,je te ramènerai du cognac sa te protègera des averses de grèle :cri:
ola. putain je crois que je vais vomir... :))
Touchés mais pas coulés et prêts à recommencer :C
Les plus forts c'est les ventre à choux,en guise de petit déjeuner un bon pastaga bien épais avec des saucisses :)
C'est vrai que le nicos il parlait pas fort le matin pis le vetch posé comme un héron le cul dans la rosé :)) les réveils ont été difficile pour certains :D le manu trés digne et le stiffleur au ricard a 9h :cri: ........c'est pour décrasser .
Je referais bien une partie de palets moi :C ça m'a plu .
JGS40 le jour que l'ont descendra dans le sud on emmènera la planche ,
les palets, les amis et ce qu'il faut pour ne pas s'endormir et de bons
Produit du terroir
a+ les amis
Salut à tous, il y en a qui ont pris la grêle,d'autres qui croient qu'ils ont 20 ans,d'autres qui ont dit a leurs compagne qu'ils se sont couchés à 21h30,d'autres qui ont fait la carpe enfin dur week end un bon entrainement pour les férias.Et pour Ninoun c'est pas la grêle qu'il a pris c'est une tornade et le matin il faisait style de faire le pôete assis devant la tonne faisait la chcarpe oui.
[QUOTE=YV40;1628311]Touchés mais pas coulés et prêts à recommencer :C
Les plus forts c'est les ventre à choux,en guise de petit déjeuner un bon pastaga bien épais avec des saucisses :)[/QUOTE]
Le pastaga a 8h ma permis d ronfler tout l retour c'est deja sa et j avais encor les dents du fond qui baignaient, surment les cerises de la veille.
Salut les gars,
Stifleur,c'est lequel déjà????
Et nikos????
Je me rapelle plus des pseudos....
c'est pas compliqué :
- stifleur c'est le grand qui tourne au pastagas a 8h :cri:
- Nicos c'est l'homme sans voix dès 21h30 :)
- Vetch c'est celui qui était posé comme un héron ,le cul dans la rosée :))
-Totor manu c'est mon binôme aux palets :D
Je ne sais pas si ce n'est pas toi qui a pris la grêle .....file te couché
Salut ricou,
C'est la foudre que j'ai pris et dés le vendredi soir,le samedi matin ça aller pas trop déjà.
Je te raconte pas hier au boulot,j'y était ...maiiiiis...juste présent.
salut les kawicks;) Ricou t'es a mouééééééééééééé....
J avoue que les pseudo j ai du mal a vous remetre aussi les gars apar virgil jgs yv je confond un peu m1is j demandrai au grand vetch l imitateur de heron il me rafraichira la memoire.
Salut Stifleur,toi aussi tu as pris la foudre? J'ai quelques neurones qui n'arrivent plus à ce connecter :)
salut les pouvreaux d'baie ca va ti?
yv j'ai des photos sympa des cerises etc... :))
Salut Virgil,envoies moi ça par mail stp si tu as le temps,merci.
Tu as retrouvé ta Normandie,pas trop dur la reprise?
Tu parles il a pas repris regarde encore aujourd'hui , il poste en pleine matinée ,s'était le réveil pour lui :))
[QUOTE=YV40;1628572]Salut Virgil,envoies moi ça par mail stp si tu as le temps,merci.
Tu as retrouvé ta Normandie,pas trop dur la reprise?[/QUOTE]
oui je te les envois des que j'ai transferé sur le pc, car la jr post avec mon tel.
sinon oui j'etais a 11 h chez moi le lundi matin. et vous ca a ete? pas de degats sur les piafs? pas de controle de douanes ou de detours a faire vers le mont saint michel pour aller chercher des gateaux de la mere poulard? :))
[QUOTE=JGS 40;1628575]Tu parles il a pas repris regarde encore aujourd'hui , il poste en pleine matinée ,s'était le réveil pour lui :))[/QUOTE]
tu patles dur dur la reprise, là je paye mon vendredi et mon lundi de conges. faut rattraper!
ricou quand tu tousses la nuit, tu poustillonne sur min dos... :))
Non pas de dégats sur les piafs,on s'est arrêtés 2 fois pour les faire boire,il valait mieux vu la chaleur.La mère Poulard,ça fait un peu loin,faut faire la nuit au Mont aprés :D
bon ba temps mieux, c'est vrai que l'aprem ca a tapé dur. Une petite nuit je t'assure que c'est pas mal;)
La foudre ou la grele ptetre meme une tempete de neige je sais pas, elle est dangereuse cette region moi qui fait jamais d abus. Ok je sort.
salut vielle since ,oui la voix est revenu passe a la maison un soir
Salut les gars,
J'arrive pas a remonter la pente,putin on à plus 20 ans!!!
Bon...... Ce week-end end c'est les fêtes de mon village,histoire de pas perdre la main:C
...
Ou le foie!!!! :))
petite nature:))
salut les gaziers super week end avec des supers gars dommage que j avais le volent le lendemain car j aurais coucher les plus gros a +desole j ai un probleme de pc donc cool sur hv pour le monent
Slt virgule,
Le niveau était trop haut pour moi le week-end dernier,pas un pour rattraper l'autre,de vrais arsouilles ces ventres a choux,ce manchot et ces somaliens et je parle pas des landais :))
ouais totor c"est ca... avec des "si" et des "mais":))pis si t'es pas gentil je balance la photo OU tu te trompe de doigts pour nous faire un fuck, tu sais quand on est venu te faire chier din ton dodo:))
siffleur64, j'ai une photo de toi, laisses tomber la tete de deglingos:)):C:))
Ah oui!!!
Le fameux doigt de totor!!!:)) :))
[QUOTE=virgil;1628756]siffleur64, j'ai une photo de toi, laisses tomber la tete de deglingos:)):C:))[/QUOTE
Pourtant j'ai pas bu!!!
moi non plus pas une goutte:))
[QUOTE=totor manu;1628751]salut les gaziers super week end avec des supers gars dommage que j avais le volent le lendemain car j aurais coucher les plus gros a +desole j ai un probleme de pc donc cool sur hv pour le monent[/QUOTE]salut mon binôme :D je cherche un parrain en vendée :))
david va te couché :)) aller go a +
arffffffffffff, regardes moi le, le Jean Glaude S, il a changé de binone, foiré va:G d'ailleur c'est Jean Glaude comment déjà?
Bonne nuit les petits,y en a qui ont un boulot.:))
quelle chance d'en avoir qu'un, quand je pense qui en a qui en on plusieurs:))
Salut les djeuns
Virgil,j'ai oublié de te rendre ton disque de stationement,je l'ai retrouvé ce soir en rangeant mon bordel:CEnvoie moi ton adresse,je te le poste.
Balance virgil c'est bon sa. D ailleur tu peu me les envoyer tes photo de la soiree? Si tu les vend pas trop cher bien sur.
C'est quoi ce parainage ricou?